Le bar d'AF




Détail de la partie



zinzin catapoule

OB : Moyen
615 171

 

Victoire majeure de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET catapoule ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin
j ai compris,des les 1eres minutes, la stratégie de Cata sur cette bataille : enfoncer mon flanc gauche avec le gros de ses forces, puis progresser latéralement et me prendre un a un les autres objectifs. je le laisse s enfoncer dans mon flanc gauche en reculant mes positions avancées (avec quelques pertes pour moi) et renforce l arrière de mes positions de ce flanc menacé je n aurais jamais l avantage de l attaque sur la ligne de front, mais à chaque bond en avant, cata y laissera beaucoup de pertes en infanterie en en blindés. je m appretais à lancer une contre-attaque pour reprendre (ou au moins contester) l objectif du flanc gauche ayant encore le potentiel pour le faire, mais cata, n ayant plus de moyens offensifs, me propose un CLF que je valide 2 mn plus tard. Rencontre pleine de bonne humeur dans nos échanges mails.


Rapport de catapoule
Bien , bien, bien ...
Comme je l''ai déjà dit à Zinzin, j''ai ressenti un énorme désarroi face à lui. Probablement le même sentiment d''impuissance des alliés se rendant compte que la faible résistance ennemi annoncée se transformait en une farouche défense.
Zinzin a ce coté "Harry Potter" qui fait que j''ai eu le sentiment qu''il avait lu mes actions avant même qu''elles se produisent. Je me suis donc comporté comme un moldu ... et j''ai perdu.
Dans mon idée, je voulais sécuriser le parc et remonter en force vers les différents "drapeaux". J''ai pris des unités aéroportées vaillantes et combatives ...et elles le furent mais mon OB n''était pas suffisamment étoffé.
Mes mortiers de 60 en champs ne m''ont servi à rien. pas suffisamment d''AC et , le peu que j''avais n''ont jamais pu s''approcher suffisamment près. Ses Flaks m''ont assassiné
Mes véhicules furent laminés en peu de temps. J''ai vraiment du mal avec ca. Et malgré, l''opiniatreté et la hargne de mes unités je suis resté sur place dès que Zinzin m''a fait opposition.
Un score sans appel.
En tout cas, un grand plaisir sur la map et dans les échanges car Zinzin a même réussi à ne pas se lasser de mes conneries.
Merci et à bientot j''espere.


A ce jour zinzin a rencontréé catapoule 1 fois


zinzin a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophée Medium M.Garden


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster