Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Tu t'es inscrit dans le forum en recherche de joueurs ? ... Je te contacte en MP
  Genbriec : Joyeux Nol aux AFiens !
  STEELPANTHER25 : Joyeux Nol tous
  STEELPANTHER25 : Bonne anne 2022 aux AFiens
  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accder au forum


Dtail de la partie



Henniak Mik_In_The_Mist

OB : Minuscule
634 191

 

Victoire majeure de Henniak

Avec ce résultat Henniak ne gagne et ne perd aucun point

ET Mik_In_The_Mist ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Henniak
 1er tour du trophée Gustav II sur la map Fra Diavolo.

Mik en attaque avec les ricains doit monter une pente eneigée. De mon coté je défends avec les paras allemands , soit pas de chars !

J''ai une compagnie , je déploie un groupe devant dans les arbres a droite.
Les deux autres sont dans le fossé naturel devant les objectifs.
Les MG sont réparties a hauteur des objectifs avec les mortiers , un flak 20mm , deux canons anti reculs sur la droite derrière le pont et deux pak38 sur ma gauche.
J''ajoute a cela 3 bunker MG en rondin. Les chars les explosent en deux temps trois mouvement , mais j''ose espérer qu''avec la neige il n''y en aura pas trop en face. J''en ai un a gauche , un au centre et un a droite.
Enfin , un sniper sur ma gauche.

Je m''attends a une attaque sur ma droite le long de la route , avec 2 ou 3 sherman , le reste en biffe.

En fait Mitm ne prend aucun véhicules , mais par contre il prend BCP d''artillerie hors carte , je n''ai jamais vu autant d''obus tomber lors d''une partie !
Fort heureusement les pertes sont insignifiantes comparé au volume hallucinant d''obus qui tombent sur les maisons objectifs ou finalement je n''ai que peu de monde , l'' essentiel étant dissimulé dans le fossé.

Le record de pertes est a attribuer a un canon sans recul qui fait 26 victimes. 
Remerciement au QG des pak38 qui a occupé le bunker de gauche. Ce bunker me sauve la mise. Sans son action retardatrice , j''aurais été complètement débordé sur ma gauche , et la pluie d''obus incessante m''aurait empêché de m''y redéployer. 
A droite cela a tenu remarquablement bien. Au centre Mitm a été finalement stoppé dans sa remontée de la tranchée. Ca avait mal démarré mais mes troupes se sont ressaisies.

Heureusement que Mitm n'a pas tiré dans le fossé avec son artillerie hors carte sinon j'aurais souffert des pertes monstrueuses :(

a+ :)








Rapport de Mik_In_The_Mist
bon j''ai fait l''erreur de pas prendre de chars, du coup impossible de passer les bunkers en bois ... seulement sur la fin un passage s''ouvre du côté des ravines, je réussis seulement à contester une zone
bravo à Henniak, qui malgré ses gémissements permanents est un excellent et très agréable adversaire.


A ce jour Henniak a rencontréé Mik_In_The_Mist 2 fois


Henniak a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Gustav II


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster