Le bar d'AF




Dtail de la partie



Genbriec OINOIN

OB : Moyen
852 44

 

Victoire totale de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET OINOIN ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
Finale de "Blood and Bocage III" que nous jouons en miroir avec OINOIN.

En attaque, je privilégie l'infanterie, appuyée par quelques blindés, dont 2 Stuart Rhino, très utiles pour contourner les défenses et donner un appui rapproché. Mais le tournant de la partie a lieu assez rapidement quand je parviens à détruire deux des trois Panthers que OINOIN avait sélectionnés : un par un M10 alors que le Panther s'approchait un peu trop et le deuxième au bazooka tandis qu'il se repliait. Le troisième sera amoché à longue distance et déclenchera la reddition allemande de OINOIN, mais à ce moment là, toute l''infanterie adverse aura été déjà anéantie. Victoire totale de l'US Army 998-28.

En défense, j'ai pris aussi des Panthers, mais 2 seulement que je ne positionne pas trop près et surtout à l''abri des haies, et mon infanterie est disposée en petits groupes de harcèlement. OINOIN propose un clf après 25 minutes environ car il n'estimait pas possible de l'emporter ; clf accepté. Peut-être aurait-il du persévérer un peu. Victoire majeure 705-59.

Merci OINOIN pour ces parties.


Rapport de OINOIN
A n''y rien comprendre. Comme si mes unités étaient stupides et aveugles. Genbriec ne faisant pas d''erreurs ça n''a pas durer. Félicitations à ce magnifique vainqueur !

A ce jour Genbriec a rencontréé OINOIN 1 fois


Genbriec a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Blood and Bocage III


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster