Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



ecrat Genbriec

OB : Moyen
124 729

 

Victoire totale de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET ecrat ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de ecrat
.


Rapport de Genbriec
1er tour du tournoi d''Henniak Medium BN IV sur une carte de Sainte-Mère-Eglise.
Nous le jouons en 1 seule partie car Ecrat n''aime pas les parties miroirs. Il me permet de choisir mon camp. Je décide de jouer US et qui dit Sainte-Mère-Eglise, dit paras forcément ! Je les renforce quand même avec 2 Shermans et 2 Stuarts (fraichement débarqués à Utah Beach).
Les combats autour de la place de l''église seront intenses et aussi autour de l''objectif ouest où se déroulera une partie de cache-cache entre 1 des 3 Panthers d''Ecrat et 1 de mes Shermans assisté de bazookas. Partie qui se finira par quelques obus bien placés dans l''arrière de la tourelle du félin.
Au centre un autre Panther échappera de peu à la destruction par des roquettes de bazooka alors qu''il contourne l''église, mais il aura probablement néanmoins été sonné avant d''être stoppé net par mon autre Sherman à l''affût derrière une haie.

Finalement 6 des 7 objectifs sont entre mes mains, seul le coin sud-ouest est en contestation. Le coin sud-est est tombé au dernier tour. Je pense que l''achat de 3 Panthers était trop important et qu''Ecrat a manqué d''infanterie (il me reste 201 hommes contre 50 à la fin !), ainsi un de mes groupes a réussi à contourner par l''est son dispositif et se retrouver sur ses arrières. D''autre part, devant cet état de fait, il a du faire des imprudences avec eux, ce qui lui en a coûté 2, contre la perte de seulement 1 Stuart pour moi.

Une bien belle partie. Merci Ecrat ! C''est la revanche de la déroute que tu m''avais infligé sur Médium FI ! ;-)


A ce jour ecrat a rencontréé Genbriec 6 fois


ecrat a gagné 1 partie(s) perdu 5 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium BN IV


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster