Le bar d'AF




Dtail de la partie



Titi Mik_In_The_Mist

OB : Moyen
723 859

 

Match nul entre Titi et Mik_In_The_Mist

Avec ce résultat Mik_In_The_Mist ne gagne et ne perd aucun point

ET Titi ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Titi
Bon début de partie mais mal finie pour moi. Il faut dire qu''avec 3 panthers contre un scherman dans la première partie, les bazookas ont totalement défaillis non en touché mais en pénétration.
Dans l'autre partie, je perds bêtement mon Tigre rapidement immobilisé pour un malheureux M10 aussitôt détruit. Puis L''équipage panique face au 105 mm et l'abandonne alors qu''il est intact. Son 105 peut le détruire tranquillement. Avec un seul panther et ses bombardements qui déciment mon infanterie, je ne peux tenir partout. Bref sur les 6 objectifs des 2 parties, 2 seulement seront tenus, les autres étant tous contestés.
Perdu surtout par des OB peu adaptés.



Rapport de Mik_In_The_Mist
Parties acharnées, en miroir bien sur, la carte donnant les 2 obj à 100 pts à l''allié, plus prêt de ses bases.
Dans les 2 parties, victoires allemandes.

dans ma partie US, ça commence mal, mes 2 M10 crack postés en embuscade touchent 6 fois en moins d''une minute un Tigre qui se contente de détruire un des M10 et amocher un sherman 75  plus loin là haut sur la colline. Heureusment mon sherman 105 (le 4è et dernier de la bande) détruira quelques tours plus tard le gros félin en tirant d''après moi à travers un toit ...
au final la zone à 200 est contestée, ainsi que la zone à 100 la plus éloignée, Titi s''assurant le contrôle de la 2è zone à 100.
Je perds 3 chars sur 4, Titi 1 sur 2. Victoire mineure WH.

Dans la partie axe, Titi a choisi l''US, il n''a qu''un sherman 76 et m8 37mm. Par contre bcp de halftracks (10 ou 12).
Moi j''ai mis le paquet : 3 panthers et un pz.IV, le reste en Inf.
Au final pas de combats de chars. J''ai eu très peur car grâce à sa mobilité Titi a tenté une double pince et avec le relief de la carte ça aurait pu puer très rapidement pour moi, infanterie clouée devant le village dans le fond de la vallée. Heureusement l''affaire s''est jugulée, et au final j''occupe la zone à 200, Titi une à 100, l''autre est contestée. Ici ce sont surtout les pertes qui ont coûté cher à mon adversaire, 10 haltracks détruits, 2 chars alors que je garde tous mes panzers. Victoire tactique WH.

Merci Titi, adversaire très régulier (plus que moi) et sympathique.

A ce jour Titi a rencontréé Mik_In_The_Mist 2 fois


Titi a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium BN IV


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster