Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



wespe Genbriec

OB : Sc&eacte;nario
CW les rats du dsert
300 300

 

Match nul entre wespe et Genbriec

Avec ce résultat wespe ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de wespe
 Je ne dévoile rien sur la partie, un scénario de ma création, la carte très grande offre un tas de possibilités.
J''ai zappé un objectif, mes unités n''étant pas placés précisément dessus, donc à faire attention lors de vos placement.
J''ai démarré en trombe en envoyant mes unités à l''assaut de leurs objectifs, les combats furent violents près de l''église et  le restèrent jusqu''à la fin.
En début de partie mes unités avancèrent et infligèrent des pertes dans les rangs ennemis, au total 35 blindés anglais seront détruits.




Rapport de Genbriec
Scénario "Les Rats du désert" .

Très bon scénario, pas facile à aborder avec toutes ces troupes à disposition côté anglais et leurs véhicules. Les combats sont intenses notamment à proximité de l''église et sur les itinéraires menant à la gare et les bombardements incessants. Les adversaires sont redoutables tant au niveau des blindés (heureusement pas trop nombreux mais c''est du très lourd) que des fantassins aux armes AC nombreuses et appuyés par des canons AC.
Il est nécessaire de ne pas se décourager trop vite et de persévérer.

Le résultat est flatteur pour moi, Wespe aurait du l''emporter car il ne perçoit pas les points d''un des objectifs qu''il aurait dû occuper sans coup férir.

Un seul bémol à mon avis : seuls les objectifs permettent de juger la victoire, aucun point n''est attribué pour les pertes. Cela aurait compliqué le travail d''équilibrage, c''est certain mais améliorerait encore ce beau travail de Wespe.

A ce jour wespe a rencontréé Genbriec 3 fois


wespe a gagné 0 partie(s) perdu 2 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster