Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



Genbriec jag65

OB : Moyen
711 192

 

Victoire majeure de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET jag65 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
Finale du tournoi MG II d''Henniak jouée en miroir.

4 objectifs à conquérir au milieu des bois avec des chemins forestiers qui partent des bords de carte occupés par les troupes respectives. 1 côté sans bois sur la droite allié (la gauche axe donc aussi).
Batailles spéciales puisqu''on ne voit pas loin et on se retrouve tout à coup nez à nez avec l''ennemi. La prudence était primordiale.

Les résultats :
- Victoire mineure pour mes troupes allemandes 460 - 312 : 1 objectif chacun et les 2 autres sont contestés. La différence se fait au niveau des pertes plus importantes pour les Américains de Jag65 (167 tués, blessés ou prisonniers et 4 Sherman détruits contre 109, 2 chars (dont 1 Panther) et 1 véhicule Flak).
- Victoire totale avec mes paras britanniques contre les troupes allemandes 962 - 71 : les 4 objectifs sont en ma possession et il ne reste plus que 10 hommes à Jag65 qui perd également 3 Panthers (1 qui tentait de déborder sur le côté libre et qui a succombé à un piat placé au cas où et 2 dans la forêt car difficilement manoeuvrables et submergés finalement lors des dernières minutes par mes paras qui avaient auparavant éliminé les fantassins en protection), 1 canon automoteur (StuH42) et 1 Puma. J''avais aussi des blindés, mais c''est plus l''aspect psychologique et dissuasif que  leur impact au niveau pertes infligées à l''ennemi que je retiens.

Merci Jag65, c''était de belles parties à suspense et je ne m''attendais pas à un tel score avec les alliés.


Rapport de jag65
.et de 2 aujourd hui bien jouer 

A ce jour Genbriec a rencontréé jag65 10 fois


Genbriec a gagné 6 partie(s) perdu 2 et fait 2 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium M.G. II


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster