Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



jag65 Genbriec

OB : Moyen
735 1089

 

Victoire mineure de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET jag65 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de jag65
.belle castagne bien jouer 


Rapport de Genbriec
1er tour du tournoi d''''Henniak "Red Thunder" joué en miroir contre Jag65.

Première partie avec CMRT contre un humain et  je n''ai même pas encore fini le scénario joué contre l''IA, c''est tellement plus agréable de jouer avec quelqu''un !

Bilan :
- 1 partie sans vainqueur mais avantage Jag65 soviétique contre mes Allemands 542 - 508.
Nous tenons chacun 2 objectifs : ceux des côtés sont à moi, les 2 du centre pour Jag65. Le partage se fait sur les pertes : mes 4 Panthers ont été détruits contre 1 ISU152 et 1 SU85 mais je compense un peu en faisant plus de pertes de fantassins.

- 1 victoire majeure de mes Soviétiques 581 - 193
Je tiens la ferme Zinzinsky et le domaine agricole tandis que les 2 autres objectifs sont contestés (1 Panther vient contester ma main mise sur la gare Xciteskya au dernier tour). Je perds 2 T34-85 et 1 SU76M contre 1 Panther mais les pertes en fantassins sont plus nombreuses côté allemand.

Dans les 2 cas, les parties ont été acharnées, je ne parviens à faire déguerpir les derniers défenseurs de la ferme Zinzinsky qu''au cours de la dernière minute par exemple et les embuscades contre les blindés et autres manoeuvres de prise à revers ont été nombreuses.

Merci Jag65 encore une fois pour ces 2 plaisantes parties.

A ce jour jag65 a rencontréé Genbriec 10 fois


jag65 a gagné 2 partie(s) perdu 6 et fait 2 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Med Red Thunder


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster