Le bar d'AF




Dtail de la partie



kooyoku Genbriec

OB : Moyen
559 366

 

Victoire mineure de kooyoku

Avec ce résultat kooyoku ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de kooyoku


Rapport de Genbriec
Finale du tournoi d''Henniak "Medium FI II" jouée sur une partie.

Belle victoire de Kooyoku avec ses Italiens sur mes Américains : il occupe 4 objectifs, moi 2 et 2 sont contestés.

Kooyoku aura choisi son OB de main de maître avec des Semovente 90/53 et 75/18 et des troupes souvent de niveau vétéran et même crack et les aura ensuite dirigés de façon sacrément efficace  : mes gars n''en peuvent plus du pilonnage des mortiers et leur moral au plus bas ne m''aura pas permis par exemple de réussir à contester un dernier objectif "Bosco Stanlio" que je pensais pourtant à ma portée. Ça n''aurait pas changer le résultat de toute façon.

Je pense avoir aussi pécher par imprudence, je ne m''attendais pas à ces méchants bestiaux que sont les Semovente 90/53 qui m''ont détruit 2 Shermans trop avancés, dans les toutes premières minutes. A la fin 2 de ses chars sont détruits contre 5 pour moi (4 Shermans sur 4 et 1 Stuart sur 2) mais ses 4 chars restant n''ont plus de canon en état de marche, mais ça avec le brouillard de guerre des CMx2, on ne le sait pas  ! ;-)

Pour finir, une bien belle partie, intense, acharnée ! Merci Kooyoku, bravo pour ta victoire sur cette partie et sur ce trophée épatant ! (Merci Henniak aussi !)




A ce jour kooyoku a rencontréé Genbriec 4 fois


kooyoku a gagné 4 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium FI-II


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster