Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



Genbriec ecrat

OB : Moyen
1338 206

 

Victoire totale de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET ecrat ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
1er tour du tournoi Bagration II d''Henniak : attaque soviétique dans une ville que nous jouons en miroir (j''ai réussi à convaincre Ecrat ! ;-))

Un cessez-le-feu est est intervenu dans les 2 parties à la demande d''Ecrat.

- J''accepte immédiatement celui où je joue en défense, Ecrat a pris 2 objectifs, l''Eglise et la Gare tandis que je garde les autres : la destruction ou l''immobilisation de plusieurs blindés a accéléré la décision de mon adversaire alors qu''il restait 11 minutes à jouer encore et qu''il aurait sûrement pu prendre un ou deux objectifs en plus. Le résultat 657 - 153.

- Nous jouons encore quelques tours avant que je n''accepte le clf, le temps pour moi d''aller contester le dernier objectif ''le sud'' que j''aurais sûrement pris en fin de compte étant donné le rapport de force et les 14 minutes restantes, mais ça n''aurait rien apporté. Le résultat 681 - 53.

La partie s''est jouée sur la différence des défenses, très basse pour Ecrat, je dirais même trop basse, et plus échelonnée pour moi et sur quelques coups en attaque avec les blindés : notamment 1 pzIV d''Ecrat qui me prenait à revers mais qui pour quelques mètres lors d''un tour manque son coup et me permet de réagir.

Merci Ecrat pour ces 2 parties.


Rapport de ecrat
.

A ce jour Genbriec a rencontréé ecrat 6 fois


Genbriec a gagné 5 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Bagration II


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster