Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



Genbriec voltigeur77

OB : Moyen
2000 114

 

Victoire totale de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET voltigeur77 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
2ème tour du Trophée Red Thunder d''''Henniak joué en miroir avec Voltigeur77.

5 objectifs pour lesquels se battre : 1 voire 2 quasiment acquis à chaque camp au début de partie et 1 dernier à égalité de distance.

- Dans ma partie en tant que Soviétique, j''''envoie juste de quoi occuper le Bois Voltigiev, objectif sur mon flanc droit et concentre mes troupes à gauche et au centre. Comme supposé, nous nous rencontrons rapidement
au niveau de la Ferme Steel25sky et je parviens grâce à mon appui blindé à chasser les troupes ennemis et à détruire ses chars. Dans un second temps à partir de la base constituée par la Crête Haouiline, je pars à l''''assaut du Village à partir de son flanc gauche, je perds un blindé mais parviens à prendre pied. Pendant ce temps, je pilonne avec mon artillerie le dernier objectif, la Ferme Wespesk. C''''est alors que Voltigeur77 jette l''''éponge et se rend (d''''où l''''ampleur du score 1000-43) alors qu''''il reste 8 minutes. Je suis particulièrement content de mes faibles pertes (12 tués et 10 blessés (moins de 10%) et 1 char détruit seulement).

- Dans la partie en tant qu''''Allemand, je mise sur un fort appui blindé (3 Panthers et 1 KingTiger (un petit plaisir pas si onéreux si ce n''''est en terme de rareté ! ;-))) et ne prend qu''''un minimum de fantassins (1 compagnie environ seulement). Symétriquement à l''''autre partie, je n''''envoie qu''''un groupe sur mon flanc gauche occuper la Ferme Wespesk mais appuyer de loin par mon KT avec une belle ligne de vue et je fonce vers le village et surtout la Ferme où j''''arrive bien avant Voltigeur77 qui joue très prudemment et n''''avance que lentement. Sur la gauche, je détruis de loin les blindés soviétiques venus occuper le Bois. Mon KT fait peur mais se prend tellement de tirs d''''un T34/85 éloigné, qu''''il se retrouve sans canon, mais ça mon adversaire ne le sait pas et après un recul et le départ vers la droite du T34/85 embusqué au loin, il repart vers le Bois et le nettoie avec ses mitrailleuses. Au centre, le Village est occupé, à droite de même pour la Ferme Steel25sky. J''''envoie alors quelques hommes vers la Crête pour la contester à défaut de l''''acquérir. Partant de cette crête Voltigeur77 tentera un assaut vers le village mais retranchés, mes hommes les repoussent.  Il en va de même sur la droite vers la ferme. Reddition de Voltigeur77 à 8 minutes de la fin également (1000-71).

Merci pour ces 2 parties, Voltigeur77. Même si le résultat était acquis, des cessez-le-feu que j''''aurais acceptés auraient permis un score final moins important.


Rapport de voltigeur77
.

A ce jour Genbriec a rencontréé voltigeur77 3 fois


Genbriec a gagné 3 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Med Red Thunder


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster