Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



catapoule Genbriec

OB : Moyen
348 1582

 

Victoire majeure de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET catapoule ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de catapoule
La distance qui me separe de Genbriec est abyssale !

Mes choix tactiques se sont averés catastrophiques (je passe l''oubli des camions pour tirer les canons ... du Cata tout craché) .
Beaucoup de mal à obtenir de mes blindés russes qu''ils executent les ordres tels que donnés ... moralité tous détruits.

Une poussée allemande que je voulais puissante sur le bord de rivière n''a jamais pu contourner des nids de mitrailleuses meurtrières ...

Aucune chance et aucune raison d''en avoir vu mes choix.

Bravo Genbriec toujours un plaisir et une lecon.



Rapport de Genbriec
1er tour du tournoi Red Thunder IV, joué en miroir avec Catapoule.

Victoire majeure avec les Soviétiques 757 - 191 : Tous les objectifs à l''exception du gué ouest sont en ma possession, j''ai perdu 3 chars contre 2 chasseurs de chars à Catapoule, mais c''est je pense ma supériorité en blindés qui m''a permis de l''emporter.

Victoire totale avec l''axe 825 - 157 : le gué reste possession des Soviétiques de Catapoule, celui de l''est reste inoccupé (un oubli de mon adversaire, je dirais), les autres à moi. Là, nous sommes à égalité en blindés au départ, mais je parviens à détruire ceux de Catapoule (dont 2 SU-85 aux manoeuvres non reconnues par celui-ci ! ;-) ) et un pilonnage de mon artillerie sur la partie du village occupé par les Soviétiques me permet de l''emporter.

Belle carte, parties agréables comme toujours. Merci Catapoule.



A ce jour catapoule a rencontréé Genbriec 4 fois


catapoule a gagné 0 partie(s) perdu 4 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium RT IV


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster