Le bar d'AF




Dtail de la partie



Blutch Genbriec

OB : Moyen
323 1295

 

Victoire majeure de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET Blutch ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Blutch
.


Rapport de Genbriec
2ème tour du tournoi Medium RT IV joué en miroir !
Victoire majeure avec les Allemands 776 - 58 et victoire tactique avec les Soviétiques 519 - 265 pour mes troupes. Je n''en menais pourtant pas large au début en voyant les troupes de Blutch occuper très rapidement la colline centrale (Crête Maxwittiev).

Avec les Allemands, ce fut un long travail de conquête menée frontalement avec l''infanterie et sur les côtés avec mes blindés. J''ai été bien aidé par le fait que Blutch n''avait pas du tout bloqué ceux-ci avec des chars. A la fin j''ai pu ainsi bouté les Russes hors de cette crête, occuper les 2 crêtes excentrées et contester la crête côté soviétique.

Avec les Russes, face à des blindés plus costauds et avec une tactique similaire, j''ai pu contester la crête centrale (la conquérir aurait conduit à de trop lourdes pertes) ainsi que celle située sur mon flanc droit (crête Scapinsky), occuper celle de gauche (Butte Hunyadiev) et garder la crête Kgjacksy, celle située de "mon côté".

Merci Blutch pour ces 2 parties bien prenantes.

A ce jour Blutch a rencontréé Genbriec 6 fois


Blutch a gagné 1 partie(s) perdu 5 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium RT IV


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster