Le bar d'AF




Détail de la partie



william44 zinzin

OB : Moyen
139 885

 

Victoire totale de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
.une analyse succinte de la carte et des paramètres m''a complètement fait loupé le fait que je pouvais croiser un tigre... j''ai donc acheté 4 sherman en complément de fantassins classiques.
J''ai infiltré les troupes de combars dans els vallées, tout en positionnant les sherman en retrait et le s soutiens (mortiers MG) sur les crêtes.

Hélas, les pzIV adverses et el tigre ont été prompt à les prendre pour cible, réduisant à néant mes espoirs de soutenir les défenseurs arrivés à contre pente des objectifs.

Zinzin a très bien su trouver des zones permettant de tirer sur ces contre pentes de loin, pendant que le tigre m''obligeait à jouer avec prudence mes chars. deux pak curieusement choisis par mon adversaire pour cette rencontre on su bloquer toute une zone et j''ai progressivement été étouffé puis culbuté...

rien à faire d''autre que de demander un ClF après quelques tentatives loupées de contre attaque, bien timides de toute façon.

Y''a pas, faut être concentré dès le premier fichier si on veut jouer à CM !  Et surtout contre Zinzin ...



Rapport de zinzin
mon plan de base : flanc droit défensif . deux pak 40 + 1 section d''infanterie pour occuper la contre pente de l''objectif flanc gauche offensif. un tigre comme force de frappe + l''infanterie d''accompagnement et 3 HT pour porter rapidement une demi-section et déborder le flanc une fois la percée effectuée. centre : sécurisation de l''objectif puis aviser en fonction des événements avec une force conséquence de 2 Pz IV et une compagnie d''infanterie sans soutien HMG 4 mortiers de 81 en soutien sur la ligne de front. la bataille se déroulera à peu pres comme je l''avais prévu sauf le flanc gauche ou j''avais prévu de percer et de prendre à revers l''ennemi. une fois l''objectif atteind, je me bornerais à maintenir le tigre sur zone à cause d''un sherman bien planqué que je ne pourrais débusquer sans risque. échanges agréables avec Willy qui ne manque pas d''humour :)

A ce jour william44 a rencontréé zinzin 1 fois


william44 a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophée Medium FI-III


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster