Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Tu t'es inscrit dans le forum en recherche de joueurs ? ... Je te contacte en MP
  Genbriec : Joyeux Nol aux AFiens !
  STEELPANTHER25 : Joyeux Nol tous
  STEELPANTHER25 : Bonne anne 2022 aux AFiens
  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accder au forum


Dtail de la partie



Mik_In_The_Mist jag65

OB : Grand
905 758

 

Match nul entre Mik_In_The_Mist et jag65

Avec ce résultat Mik_In_The_Mist ne gagne et ne perd aucun point

ET jag65 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mik_In_The_Mist
Parties en miroir comptant pour Big Red Thunder One
Carte sympa, parsemée d''objectifs, et qui plus Large que Big. Je suis un peu déçu sur ce point, je m''attendais à une carte ou on pouvait manoeuvrer à l''aise, en fait c''est plus comme jouer 2 mediums sur une même carte, la dispersion des objectifs y aidant.
M''enfin belle carte quand même hein !
Coté Axe :
J''ai trouvé l''arme suprême qui va me permettre de gagner sans efforts, 2 batteries de 150 mm achetées près de 900 boules quand même. A celà j''ajoute 4 Panthers, et une comp de PzGren, plus une autre rabiotée d''une section.
Mon plan diabolique consiste à attendre que le russe arrive comme d''habitude comme un SDF mort de faim sur un gigot de Noel, et l''écraser ensuite comme le malpropre qu''il est avec ma puissante artillerie, au bout de 5 mn, temps qu''il faut pour arriver sur zone. Génial.
Bien sur ça n''a pas marché du tout, le SDF a posé ses sales pattes sur la marchandise, la faute à ces gros cons d''artilleurs qui balancent un obus tous les deux tours, je savais pas que le 150 c''était si long. Bref, j''ai du sortir ma b... et mon couteau, et ça a pas suffi. Je parviens in extremis à conserver un bout du faubourg nord A, le B est conquis intégralement par l''ennemi. Les objectifs du centre (Kommandantur, Ecole et Hotel de Ville) fermement en main soviétique, ansi que le dispensaire et la chapelle. Le parc est contesté. La ferme est bien sur Soviet, et pour ma part je collecte les points du faubourg Sud, du Chateau, et de la Gare.
Mais comme j''ai été avare de la vie de mes hommes, le résultat final est un nul, léger avantage au soviet.
Coté Allié :
Je prends rien d''original, 4 T34/85 et 1 IS2 et un batailon de Rifles 43 (moins une compagnie). Dedans y''a une comp de Tanko.
Erreur de casting : j''envoie les Tanko à la conquête des faubourgs Nord. Résultat, à 10 mn de la fin ceux-ci n''ont plus de munitions sur A, lieu des combats les plus intenses. Alors que l''allemand est dépouillé je ne peux que contester l''objectif. Sur B un effort de la dernière chance me permet d''arracher la possesion.
En centre ville mes Rifles (vétéran) se font repousser par les allemands en pur combat urbain...  Ejectés de la Kommandantur et de l''Ecole.... hé y sont ou les tanko ??? cherche pas,  ailleurs...
Je m''assure quand même la possesion du Dispensaire et de la chapelle. Mais ce qui coûte la victoire à Jag65 vient sans doute de mon aile gauche. Tandis que j''essaie de prendre à revers la Gare, mouvement qui ne parviendra pas à son but, les faubourg Sud et le chateau sont très peu défendus. Un lent mouvement tournant arrachera ces deux objectifs lointains des mains de l''axe dans les ultimes tours.

Merci à Jag65, ce furent de très belles parties, même si je les avaient perdues, ce que je croyais jusqu''au dernier tour.


Rapport de jag65
.bien jouer

A ce jour Mik_In_The_Mist a rencontréé jag65 7 fois


Mik_In_The_Mist a gagné 3 partie(s) perdu 0 et fait 4 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Big Red Thunder


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster