Le bar d'AF




Dtail de la partie



scapin Mik_In_The_Mist

OB : Moyen
642 1711

 

Victoire majeure de Mik_In_The_Mist

Avec ce résultat Mik_In_The_Mist ne gagne et ne perd aucun point

ET scapin ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de scapin
partie bien gere par Mik_In_The_Mist , pas moi nul oublier de prendre des anti char , carte de ville dur a jouer , aussi avec les surprises de cmfi avec ses tirs a travers les murs lol .


Rapport de Mik_In_The_Mist
Parties miroir pour le 1er tour du trophée GustavIII, contre Scapin, sur une carte à 90%urbaine, avec pleins de bâtiments serrés, bien à l''italienne.
Trois Objectifs, le plus proche ne vaut rien (centre-ville), celui du centre (l''Eglise) est plus intéressant (1/3 des points) et le dernier (quartier William44),  fait plus de la moitié des points

En défense, je prends du bavarois modèle Lufwaffe.
Je dispose quelques mitrailleuses sur le centre-ville tout en ne comptant pas le défendre réellement, juste avoir quelques vues sur l''avancée de Scapin et le retarder un peu.
Ma défense va se baser sur une tentative d''interdiction des chars vers les deux autres objectifs. Pour cela j''achète moult chevaux de frise et mines AT. Je les dispose savamment afin de me ménager un espace totalement libre de l''avancée des blindés ennemis, si toutefois comme je l''escompte, Scapin ne prend pas de Génie.
Làs ! Scapin ne prendra pas de blindés du tout, je ne saurai jamais si mon plan aurait pu marcher.
Bon je ne m''en plains pas, puisque je gagne sur une victoire mineure, en me ménageant le contrôle du quartier William.

En attaque, ça marchera encore mieux, victoire totale avec mes anglais, il ne restera plus un allemand sur la carte à la fin. Il faut dire que la présence de mes blindés a été une promenade, l''absence de moyens AC chez l''allemand étant vraiment difficile à compenser.

A ce jour scapin a rencontréé Mik_In_The_Mist 1 fois


scapin a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Gustav III


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster