Le bar d'AF




Dtail de la partie



ecrat Genbriec

OB : Moyen
119 1762

 

Victoire totale de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET ecrat ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de ecrat
.


Rapport de Genbriec
1er tour du tournoi Gustav III joué en miroir.

Attaque d''une ville partiellement en ruine avec 3 objectifs sur l''axe de progression : le centre ville, la cathédrale ''église San, Papaschultzo" et le quartier Williami44.

Le résultat se découpe ainsi :

- Victoire de mon attaque US sur reddition d''Ecrat au 2/3 de la partie (1000 - 45) : la progression de mes Rangers s''était faite sur tout le front de manière progressive et j''occupais le centre-ville, l''église était en passe de tomber mais surtout il ne restait plus que 11 hommes valides à Ecrat (pour 104 tués, 71 blessés et 14 prisonniers plus 2 chars perdus) face à 227 hommes et 5 chars (3 Sherman et 2 Stuart) (pertes : 26 tués et 27 blessés) pour mes troupes.

- Victoire majeure pour la défense de mes paras allemands face aux paras US et ses blindés (762 - 74) sur cessez-le-feu à 10 minutes du terme, la progression d''Ecrat lui semblant vouée à l''échec, tous les objectifs étant encore en ma possession.

Je me suis sûrement plus amusé que mon adversaire sur ces 2 parties. Merci Ecrat et Henniak pour la carte.

A ce jour ecrat a rencontréé Genbriec 5 fois


ecrat a gagné 1 partie(s) perdu 4 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Gustav III


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster