Le bar d'AF




Dtail de la partie



Mik_In_The_Mist Genbriec

OB : Moyen
468 820

 

Victoire tactique de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET Mik_In_The_Mist ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mik_In_The_Mist
C''est pas encore ce coup-ci que j''aurai ma coupe en or ...
Seule satisfaction de ces parties, avoir cassé un KT avec un simple T34/85 (et pas de flanc ou dans le dos !)

Bravo à Genbriec, victoire méritée, tu n''as pas de pris de risques inutiles (sauf à la fin : )  ) et moi j''aurai du prendre plus de risques mais les axes étaient bien bloqués..

Ma vengeance sera terrible ...

et merci Henniak sans qui rien de tout ça n''aurait été possible !  (et vive les QB medium !)



Rapport de Genbriec
Finale du tournoi RT IV jouée en miroir.

Petite carte sympathique avec 5 objectifs : 2 proches du camp allemand (le gué et l''église), 2 proches du camp soviétique (la ferme et le pont) et un au centre (le village). A noter cependant que 2 de ces objectifs (1 de chaque côté, le gué et le pont) sont  à découvert.

Le résultat final se décompose ainsi:
- Victoire  mineure pour mes Soviétiques 353 - 255 : 2 objectifs pour moi, 1 contesté (le central), 1 pour Mik et 1 inoccupé (le gué "côté axe"). Le gros des combats s''est concentré au centre : Mik avait pris rapidement position dans le village mais je suis parvenu à y prendre pied et presque (mais presque seulement) à le déloger. Sur les côtés la situation s''est assez vite figée, le moindre mouvement engendrant des pertes. Le fait de prendre la colline surplombant le gué "allemand" m''a permis d''empêcher Mik de le prendre malgré une tentative de dernière minute.
- Victoire tactique de mes Allemands 467 - 213 : 3 objectifs pour moi (les 2 de mon côté et le village), 1 contesté (la ferme) et 1 inoccupé (le pont). Comme dans l''autre partie, le gros des combats a lieu au centre. Encore une fois Mik avait pris pied avant moi dans le village, de son "côté de la rue" mais pas assez massivement et j''ai pu le chasser et l''empêcher d''y revenir. Je parviens à occuper le gué après avoir éliminer ses troupes de la colline le surplombant tandis que Mik ne parvient pas à prendre le pont pris sous mon feu. Je ne parviens pas non plus à l''occuper en perdant un Panther dans un duel contre un T34/85 pourtant repéré et avec l''arc de tir voulu. Les derniers touts auront d''ailleurs été très meurtrier pour me blindés (perdant outre ce Panther, mon KT et mon PzIV). De l''autre côté, je parviens à aller contester la ferme avec mon autre Panther.

Deux parties bien stressantes et bien agréables à jouer. Merci Mik et Henniak.

A ce jour Mik_In_The_Mist a rencontréé Genbriec 10 fois


Mik_In_The_Mist a gagné 1 partie(s) perdu 7 et fait 2 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium RT IV


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster