Le bar d'AF




Dtail de la partie



Redwood Unamiter

OB : Grand
371 268

 

Victoire mineure de Redwood

Avec ce résultat Redwood ne gagne et ne perd aucun point

ET Unamiter ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Redwood
Victoire mineure après un combat très serré, bravo à Unamiter pour sa défense acharnée.

J''avais choisis 2 compagnies de panzergrenadier (principalement régulier et quelques vétérans), une sur ma gauche appuyée par un pzIV, un panther et un véhicule de reco, une au centre appuyée par deux pzIV et un panther.

Sur ma droite, j''avais choisis une compagnie "leurre", des unités disparates et bleues appuyées tout de même par 2 pzIV régulier.

Mon idée était :

- À ma gauche, offensive sur le patelin pour prendre les trois objectifs du côté d''Unamiter ;

- Au centre, prendre et tenir coute que coute les 4 bois et laisser à Unamiter les trois de son côté ;

- À droite, placer ma compagnie de bleusaille juste de sorte à l''empêcher de capturer l''objectif le plus à droite. Il fallait juste qu''ils tiennent assez longtemps pour l''empêcher d''empocher les points. Sachant les brit meilleurs en combat urbain, je ne voulais pas me risquer à des combats perdus d''avance dans ce secteur. Je lui laissais l''autre quartier ;

En comptant j''avais donc la majorité des objectifs si mon plan était mené à bien.

Seulement voilà, quand j''ai vu la défense bien montée sur ma gauche et que j''ai vu le massacre, et qu''en parallèle, je ne voyais rien bouger au centre, j''ai décidé d''aller contester 2 des 3 objectifs de son côté au centre et même l''autre quartier de la ville à droite car en comptant rapidement, je me rendais compte que j''étais largement perdant au nombre d''objectif et qu''en plus je me faisait laminer ma compagnie à gauche, donc a priori perdant en point de combat aussi.

J''ai dû pousser mes hommes à bout car sans transport (grosse erreur !), ils ont eu beaucoup de route à faire, ils étaient donc nettement moins efficaces au combat et j''en ai perdu énormément à cause de ça je pense mais bon, c''était pour la bonne cause vu le résultat.

Je constate en tout cas qu''Unamiter avais opté pour la qualité, beaucoup de crack et vétéran chez lui, tandis que chez moi c''était majoritairement du régulier. Je comprend donc mieux les carnages que j''ai subi, ses gars étaient vraiment des fous furieux !
J''avais plus opté pour la quantité pour surtout avoir une petite compagnie de bleus à droite et pas mal de char.

Quant aux chars, c''est sûr qu''avec ces distances d''engagement j''allais avoir le dessus avec mes panthers et j''ai essayé d''exploiter cette supériorité au maximum, ce qui a plutôt bien fonctionné.

Voilà, c''était quand même très serré...




Rapport de Unamiter
Belle partie et merci à Redwood ! Très tendu, les derniers tours ont été violents et déterminants !

En tout cas, le thé des british rivalise bien avec le schnaps !

A ce jour Redwood a rencontréé Unamiter 1 fois


Redwood a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Big BN


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster