.rha ! Partie de m...
bon, c''est ma faute, j''ai lancé dans le bois à ma droite une bonne partie de mes troupes : 2 section, 1 sherman et 3 M5... Le but est de contrôler cette colline pour prendre de flanc la ville, en coordination avec le reste de mes troupes : un sherman, une section et une section génie.
Pour augmenter mes chances d''arriver le premier, 3 OA ont préréglés un tir à 5 minutes sur des zone possibles de passage italien... C''est hasardeux, maisdes groupes de 13 hommes, ça s''étire à n''en plus finir. et les SE sont assez fragiles, peut être qu''un obus chanceux ...?
Des l''arrivée dans le bois, ça tourne mal : destruction de 3 chars en quelques secondes, par des tireurs inconnus. Mes fantassins sont eux aussi cloué et amochés par les SE et par des tirs de mortiers... Chaque avancée me fait perdre des hommes.
Je sais que le sommet du village est tenu par des chars et mes fantassins ne peuvent y aller seul. Mon sherman ne trouve pas de zone d''où il peut les soutenir et je perds même mes duel fantassins/fantassins ! Les groupes de 13 hommes supportent des pertes et ripostent tout de même, alors que mes groupes se débandent...
Je règle mes calibres 81 restant sur la ville (3 OA) mais la bâtisse italienne est solide et cela ne change rien. Pour la forme je fais monter mon génie a l''assaut dans les quelques derniers tours, mais ils sont facilement repoussés. Dans le bois je découvre avec stupeur les italiens sur l''objectif : les mortiers m''ont si bien sonné que je n''ai même pas un

m''informant de cet état de fait.
Une partie incroyablement dure pour mon moral !
Cette carte ne me porte pas chance, je prends une raclée sans nom contre Genbriec à ce même endroit sur une attaque
ET sur une défense ...
Nous allons débuté d''ici peu une partie GL, peut être que ma série va prendre fin ?