Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 Redwood

OB : Grand
175 594

 

Victoire majeure de Redwood

Avec ce résultat Redwood ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
.oups... je sais plus !

désolé...


Rapport de Redwood
Partie hardue et loin d''être gagnée d''avance !

Un très beau duel d''artillerie dès les premières minutes qui je pense a été assez déterminant pour me permettre de prendre des positions assez solide.

Ne sachant pas trop comment aborder l''oscurité, je m''étais contenté de prendre que deux panzer IV pour fournir un peu de soutien (je me suis rendu compte après que malgré la nuit, la visibilité pouvait aller assez loin quand même) et j''ai donc surtout tout misé sur l''infanterie avec 3 compagnies complètes disposant de un ou deux Sdkfz pour pouvoir disposer d''une bonne mobilité, surtout au départ.

Je pense que grâce à ce choix, j''ai pu avoir le dessus grâce à une supériorité numérique non négligeable.

Merci à William44 pour cette partie très intéréssante et très dynamique ! Et merci à Henniak pour cette carte originale et très bien faite.

A ce jour william44 a rencontréé Redwood 1 fois


william44 a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Big BN


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster