Le bar d'AF




Dtail de la partie



robin Laits

OB : Moyen
807 331

 

Victoire tactique de robin

Avec ce résultat robin ne gagne et ne perd aucun point

ET Laits ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de robin
victoire contre Laits sur le combat de rencontre en ville, je suis tres content pour mon premier tournoi d''avoir la victoire sur mon premier tour au terme d''une partie tres interessante.

j'avais les russes et donc une grosse supériorité numérique qui aurais pu etre contré par mon adversaire qui a fais un beau déploiement avec une grosse force blindée (4 abraams) qui interdisait toutes les rues principale par des lingnes de tir en enfilades... mais la masse et la qualité de l''infanterie que j''avais prise ( quasimenet un bataillon de soldats d’élite) s''est joué de ces interdictions grace aux lance pots fumigenes des btr82a qui ont permis la progression et le déploiement effiscient de mes troupes malgres l''interdiction des chars adverses. le reste de la bataille est un combat en surnombre ou les blindés de laits ont des difficultés a appuyer efficacement le peu d''infanterie us qui doivent faire face a la déferlante rouge.

je réussi a lui tuer un deux abraams sur quatre, qui sont resté mon souci majeur durant toute la partie, ainsi que 90% de son infanterie, il me tue la moitié de mon infanterie et de mes blindés, ce qui est tres honorable compte tenu du surnombre.
je suis plutot content de mon choix de déploiement (2 compagnies en 1ere ligne, la 3eme en reserve) qui m'a permi de donner de la profondeur a ma force et un rythme de progression regulier ou des troupes fraiches ont mené l'assaut jusqu'au bout en me permettant d'exploiter les breches dans le dispositif adverse, qui etait completement fixé au moment ou j'ai eu a envoyer ma reserve.

merci héniak pour cette chouette carte et pour l''organisation des tournois.


Rapport de Laits
Tour 1 du tournoi ukraine 2017.
Pour cette partie j''ai choisi les ricains et robin les russes.
Après un début de partie où je détruit groupes sur groupes et véhicules sur véhicule, robin prend progressivement le dessus grâce à un effectif massif. Mes gi''s finissent par plier sous le nombre (plus de deux fois plus que moi ) tandis que mon artillerie reste muette et que mes abrams demeurent aveugles face à un epais écran de fumée. 
Au final, victoire sans appel de robin qui a utilisé ses troupes de manière magistrale.


A ce jour robin a rencontréé Laits 1 fois


robin a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster