Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Tu t'es inscrit dans le forum en recherche de joueurs ? ... Je te contacte en MP
  Genbriec : Joyeux Nol aux AFiens !
  STEELPANTHER25 : Joyeux Nol tous
  STEELPANTHER25 : Bonne anne 2022 aux AFiens
  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accder au forum


Dtail de la partie



Mik_In_The_Mist jimbo

OB : Moyen
1104 385

 

Victoire majeure de Mik_In_The_Mist

Avec ce résultat Mik_In_The_Mist ne gagne et ne perd aucun point

ET jimbo ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mik_In_The_Mist
Parties jouées en miroir pour le trophée FI-V

La carte est belle. Un village dont le centre constitue la zone la plus importante en taille et en points, les deux faubourgs N et S, deux granges au N et au S pour les zones 4 et 5 et pour finir chacun de son côté, un obj "acquis d''office" difficile à atteindre pour l''adversaire.
Avec bien sûr ce qu''il faut de vallonnements.
Je vous la fait courte dans la description des combats, mais dans l''ensemble Jimbo a cruellement manqué d''infanterie
Côté Axe j''ai pris 5 sections de PzG, une section de Pionier, 1 Wespe et 3 Pz IV. En soutien indirect je dispose de 4 mortiers de 81, une batterie de 75.
J''arrive en premier sur le village, et le tiendrai jusqu''au pénultième tour, bien aidé en cela par mes mortiers qui interdiront l''approche à l''infanterie US. Malheureusement pour moi, Jimbo a pris 5 Sherman (et un Stuart), et en a concentré 4 sur la descente vers le village. Je n''ai qu''un seul PzIV pour m''y opposer, il ne fera pas le poids et sera détruit. Je planque du coup mon inf dans et derrière et les immeubles, comme j''ai quasiment pas eu de pertes jusqu''ici et je  croise les doigts pour que mes Schiessenbecher (grenades à fusil quoi) aient de l''impact.
Bon il n''y aura pas de miracle, au dernier tour Jimbo parvient avec ses Sherman à contester la zone centrale. Il me prend aussi un faubourg et une baraque.
Résultat :  Victoire mineure allemande, 246 alliés /363 axe , OK 82/202, KIA 74/68, WIA 32/36, 1 Sherman et 1 PzIV détruit (ma Wespe canon cassé), un semi chenillé AA allié détruit, 2 Kubel détruites.
Côté allié :  je prends 3 sections de rifles, 2 sections de rangers, soutenues par 3 Sherman et 6 mortiers de 81 + 4 mortiers de 60.
Là aussi j''arrive en premier sur les objectifs et de plus j''arrive à exploser deux Pz IV qui ont tenté une avance sur ma droite. Je me sens beaucoup plus tranquille dès ce moment, mais il reste toujours un Tigre, sur ma droite toujours et celui-ci détruit un Sherman que j''avais envoyé pour éventuellement le contourner, mais Jimbo ne réagit pas comme je l''escomptais et au lieu de se rabattre sur le village il continue son avance sur cette petite crête. Quand il parvient au sommet il est en vue de mes mortiers en fond de carte, et ceux-ci parviennent à l''immobiliser. Le Tigre sans surprise aura le Hi-Score de victimes, 22. Pour le reste de la carte Jimbo avait trop peu d''infanterie (une compagnie de reco environ) pour me menacer sérieusement.
Résultat :  Victoire majeure allemande, 139 axe /741 alliés, OK 49/260, KIA 59/32, WIA 55/36, 1 prisonnier axe, 1 Sherman et 2 PzIV détruits, 1 Wespe et 1 PSW 222 détruits, 4 Kubel détruites.

Merci Henniak et merci Jimbo pour ces belles parties. Et maintenant je me dirige tout droit pour la finale et une belle coupe en Argent !



Rapport de jimbo
.

A ce jour Mik_In_The_Mist a rencontréé jimbo 2 fois


Mik_In_The_Mist a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium FI-V


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster