Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Coucou ! ? ... j'appelle la barre, l'Admin Scnarios ;)


Dtail de la partie



zinzin Mik_In_The_Mist

OB : Moyen
623 200

 

Victoire majeure de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Mik_In_The_Mist ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin
 la bataille fut rude et difficile pour les deux camps mais 
mes ritals auront eu raison des british de Mik


Rapport de Mik_In_The_Mist
Finale du tournoi FI-V jouée contre Zinzin

Dans sa grande générosité, Zinzin me propose de jouer une seule partie, au lieu du mode miroir habituel, j''accepte, et il prend le bonus italicus puisqi''il choisit l''armée italienne. N''ayant jamais jamais joué contre les italiens en dehors des scénarios, ça m''intéresse.
ça ne m''aura malheureusement pas réussi.
Je prends des anglais, mi rifle pour la nombre, mi para pour la qualité, mais au final je n''aurai aucun des deux. 4 Sherman reg en soutien, et pas mal de mortiers 81, en plus des habituels 51.
je vais perdre dès les premiers tours un sherman que j''avais posté à un endroit critique shooté par un Semovente 90 invisible. Puis j''arrive le premier sur le monastère grâce aux carriers que j''avais pris (2). Mais sur les aures obj, je suis en retard. Je ne parviendrais qu''à contester un obj central (avec mes rifle) alors que l''obj dévolu aux para sera fermement tenu par zinzin, mes troupes ayant épuisé toutes leurs munitions trop vite.
Sur le bois et l''église je suis balayé. Le pont je ne l''ai pas approché.
Très belle démonstration de jeu, je n''ai pas pu faire grand chose, et ai eu peur d''essayer ne pouvant ou n''osant plus sortir mes chars. J''avais l''infériorité en véhicules (4 ou 5 Semovente, + 4 ou 5 AS42 contre mes trois sherman bientôt réduits à 2, et l''infériorité en troupes. Zinzin m''a même repéré mes mortiers planqués dans un bois, et me les a écrasés avec leurs caisses encore pleines, ça casse la motivation. Par deux fois il tue l''observateur alors que les obus allaient tomber dans les deux minutes. Seul motif de satisfaction, avoir repoussé l''assaut sur le monastère. Et sinon bien pris pour la technique de l''armée de chefs !!   ;D
Etouffé !

En tout cas, belle partie ce fut un plaisir quand même, merci Zinzin, félicitations, et merci Henniak.

Résultat final : Victoire majeure italienne
AXE / ALLIE
Pts :623 / 200
OK : 224 / 87
KIA : 54 / 92
WIA : 61 / 78
MIA : 0 / 2
Chars perdus : 0 / 2
autres blindés : 1 (as42) / 1 (carrier)

A ce jour zinzin a rencontréé Mik_In_The_Mist 3 fois


zinzin a gagné 3 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium FI-V


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster