Le bar d'AF




Dtail de la partie



Duccio Altirama

OB : Moyen
396 1648

 

Victoire majeure de Altirama

Avec ce résultat Altirama ne gagne et ne perd aucun point

ET Duccio ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Duccio
.


Rapport de Altirama
 Magnifique carte. 2 parties très intéressantes avec un adversaire sympathique.

En tant qu''Allemand :
J''enlise assez rapidement un Panther en lisière de forêt mais par chance il sera capable de tuer un Sherman 105 imprudent.
L''avance se fait relativement bien, hors un barrage d''artillerie assez agaçant et 2 canons sur les hauteurs. Un peu laborieusement j''élimine ça et je peux finalement avancer sans grande résistance jusqu''au village. Un Hellcat a la mauvaise idée de s''approcher un peu trop pour soutenir les défenseurs et il se prend un coup de zook.
La fin de la partie est un nettoyage méthodique et me adversaire finit avec UN homme! Grâce à lui, il me prive du dernier objectif!


En tant qu''Américian
Je vérouille tous les chemins de la forêt avec des mines. 1 char et 2 ou 3 SDK y restent. L''avance de ce côté ci est stoppée, ouf.
Après je harcèle l''assaillant au mortier. Cela semble assez bien marcher puis lorsqu''il arrive au village mon adversaire est déjà bien affaibli.
Un Panzer IV me tue mes 2 Hellcats et me fait des misères. Un premier coup de zook fait sortir l''équipage du Panzer IV qui après s''être remis de ses émotions parvient par miracle sous les balles à remonter dans la bête et immédiatement à recommencer à décimer mes pauvres gars. Sacré équipage! il finit néanmoins par succomber.
Dans un ultime élan je parviens à conserver tous les objectifs.




A ce jour Duccio a rencontréé Altirama 2 fois


Duccio a gagné 0 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Wacht am Rhein


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster