Le bar d'AF




Dtail de la partie



STEELPANTHER25 Francius

OB : Moyen
1065 651

 

Victoire mineure de STEELPANTHER25

Avec ce résultat STEELPANTHER25 ne gagne et ne perd aucun point

ET Francius ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STEELPANTHER25
Attaque/Défense en miroir contre Francius sur la carte de la Ferme Diedenhove.

La Ferme est un objectif majeur et de plus elle est très en avant sur la carte. Un peu plus en arrière 3 autres objectifs de moindre valeur (Grange, Bois et T-jonction).

En attaque je prends 3 Panthers et 1 PzIV plus deux Kp de GJ et 2 GdC de Pi plus qques mortiers. J''attaque la ferme en priorité, mes panzers faisant la différence même si le PzIV est vite immobilisé (pour une raison inconnue ! ?). Puis je bascule les Panthers sur ma gauche où Francius a concentré ses chars. Une fois ses tanks et canons détruits et les traînards/fuyards en fuite, il est plus simple d''aller chercher les 3 derniers objectifs. Résultat 906 vs 40.

En défense je prends des parachutistes et 1 Jackson, seul blindé US capable de détruire à coup sur un Panther et amocher un KT. Je compense avec des zooks (qui ne serviront à rien !) et je place devant la ferme qques mines qui auront raison d''un Panther et du KT, immobilisés (mais pas détruits).
Rapidement le duel entre le Jackson et un Panther tourne court, deux obus en l''air en même temps égal deux cibles détruites en même temps ... il ne reste plus à Francius à avancer jusqu''aux objectifs sans appui blindé toutefois ce qui me permet de contester l''église (T-jonction) et le Bois. Résultat 611 vs 159.

Les objectifs contestés coûtent cher à Francius ainsi que le taux de pertes dû à la mauvaise tenue des traînards (au moins 50 tués dans la défense de la Ferme).

Belle carte mais bien difficile en défense car peu de couverts pour les moyens AC US.

Merci à Francius pour ces deux parties menées tambour battant, on ne s''ennuie pas pendant 45mn ... Revanches anoncées sur la carte du 2° tour du tournoi "WamR" avec AAR à la clé (après entente avec les joueurs en tournoi bien sûr !)  


Rapport de Francius
.

A ce jour STEELPANTHER25 a rencontréé Francius 4 fois


STEELPANTHER25 a gagné 3 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster