Le bar d'AF




Dtail de la partie



scapin Redwood

OB : Moyen
1099 1131

 

Match nul entre scapin et Redwood

Avec ce résultat Redwood ne gagne et ne perd aucun point

ET scapin ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de scapin
match nul après d''âpre combat , avec la mal chance d''avoir 2 scherman immobilisé d''entrée de jeu ce qui ma rendu prudent ,  je n''ai plus osé rouler à travers champ , ensuite les usines une catastrophe l''infanterie ne suivait pas les points de passage , il sortait sous le feu ennemi pour rentrer par une autre porte , bon mon adversaire doit avoir le problème aussi .


Rapport de Redwood
Deuxième tour du trophée Wacht am Rheinet sur la carte Aachen the Factories joué en miroir contre Scapin que je combattais pour la première fois :


Match nul avec seulement 32 petits points de plus pour moi au cumul des deux parties.


Nous avions pris tous les deux des para US en attaque et avons tous les deux écrasé le défenseur dans nos attaques avec des stratégies un peu différentes mais au résultat identique.
Pour ma part du très classique reco, détection, suppression avec progression par étape en fixant les points de défense. Avec une grosse marrée d''infanterie et des mix de blindés stuart, M4 et Hellcat qui ont bien bossés contre les panther de Scapin.

C''est finalement sur la défense que je marque quelques points de plus en détruisant des chars à Scapin qui lui ne m''en détruira pas.

J''avais misé ma défense sur plusieurs lignes d''infanterie (qui se sont fait complètement écrasées et qui paniquaient très rapidement), sur quelques canons, notamment sur les ailes (parfaitement inutiles malheureusement) sur un beau champs de mine dans un passage évident dans la ville (qui a été traversé absolument sans encombre par un char de Scapin), sur quelques barrages d''artillerie qui ont dû avoir leur petit effet et sur deux panthers qui eux ont fait un assez bon boulot, assez pour se faire quelques char et me faire emporter la victoire en tout cas.

La carte était pas évidente à défendre et les passages plus qu''approximatifs dans les usines et autres bâtiment en ruines ont rendu très fastidieux et souvent très déprimante la progression en attaque ou le retrait en défense. À part ce bémol la carte était intéressante et la grosse baston urbaine très sympa.

Bravo à Scapin, je ne pensais même pas gagné la partie en fait mais on se retrouvera sur un autre tournoi pour ta revanche ! ;)

Et encore et toujours merci à Henniak ! ^^




A ce jour scapin a rencontréé Redwood 1 fois


scapin a gagné 0 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Wacht am Rhein


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster