Le bar d'AF




Dtail de la partie



Francius STEELPANTHER25

OB : Moyen
412 1503

 

Victoire majeure de STEELPANTHER25

Avec ce résultat STEELPANTHER25 ne gagne et ne perd aucun point

ET Francius ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Francius
RAHHHH encore perdu... mais bon, supers parties quand même ! Va falloir que je réfléchisse plus aux troupes que je prend, parce que j''en ai marre de perdre..... Ou alors je suis un mauvais tacticien....


Rapport de STEELPANTHER25
ATK/DEF en miroir sur la carte et les règles du 2° tour du tournoi Wacht am Rhein I, les usines d’Aix-la-Chapelle.

En attaque avec les Ricains je prends 3 Cies renforcées par du génie et 2 Shermans (105) chacune. Une des Coy est portée sur HT et GMC.
1 objectif est assigné à chacune des Cies à pied, la 3° débordant sur les découverts de gauche devant ratisser les deux objectifs du fond de carte.
Un StuG ralentis un temps ma progression à gauche mais les objectifs seront atteints malgré un fastidieux travail de nettoyage des grands bâtiments centraux.
Résultat : 950 à 81
Belle carte mais avec un rapport de forces pas évident pour le défenseur.

Sur l’autre face du miroir, je défends tous les objectifs (plus mollement celui le plus avancé) avec une Kp de protection dont les HMG feront un bon boulot, toutefois, l’essentiel de la défense a reposé sur un KT qui après avoir éliminé les 3 blindés US passera d’un côté à l’autre du front pour colmater les brèches ouvertes par les GI’s.
Les 2 objectifs du fond seront verrouillés et un 3° contesté, le nettoyage n’ayant pu être complet par manque de temps.
Résultat : 553 à 331

Comme d’habitude, je déplore le fait que le défenseur n’ait pas plus de renseignements sur l’attaquant (voir réciproquement) et fasse des impairs dans son OB qui soient rédhibitoires !

Revanche en cours avec Francius sur WaR II
 

A ce jour Francius a rencontréé STEELPANTHER25 4 fois


Francius a gagné 1 partie(s) perdu 3 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster