Le bar d'AF




Dtail de la partie



Peaceoflove Francius

OB : Moyen
1272 287

 

Victoire majeure de Peaceoflove

Avec ce résultat Peaceoflove ne gagne et ne perd aucun point

ET Francius ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Peaceoflove

Carte Meet Large Town (bocage-water) QB-248 - HK – 1° tour du tournoi Big BN III

Carte majoritairement urbaine entourée de champs et de bois avec 6 objectifs se situant dans la ville. Match de rencontre en miroir

Victoire pour moi dans les 2 matchs.

1° match : moi avec l’armée américaine et Francius avec les Waffen SS

Mon attaque est plus rapide que celle de Francius. Je prends tous les points du coup et me place en défense. La position de Francius le place comme attaquant, très difficile dans un match de rencontre. Un de ses panthers parvient à éliminer 2 de mes tanks du côté droit. Mais il se fait éliminer par un 3°. Les 2 autres tanks allemands se font également éliminés par des bazookas. Je n’ai plus qu’à rester sur mes positions avec mes 4 tanks restants. Match qui s’est joué sur les premières minutes je pense.

2° match : moi avec l’armée allemande et Francius avec l’armée américaine

Encore une fois, mon attaque est plus rapide que celle de Francius. Je prends rapidement une partie des points et mets en balance les autres points sauf un seul, vraiment trop loin. Là encore, Francius manœuvre avec brio ses tanks et élimine ou neutralise tous mes tanks avec une seule perte pour sa part. Il ne me reste rapidement plus qu’un Panzer III et un JPanzer IV sans son canon. Mais j’arrive à repousser les attaques allemandes et réussi finalement à détruire l’ensemble des tanks américains à l’aide de mes Panzerfaust et consorts. Je parviens ainsi à conserver 3 points sous mon contrôle et à garder en balance 2 autres points. Les pertes américaines balancent également le score final en ma faveur.



Merci à Francius. Beau combat. J’admire ta maîtrise des tanks, ça m’a donné quelques sueurs. Mais ma planification initiale m’a bien aidé pour contrebalancer ma piètre maîtrise des tanks. Bonne chance pour tes prochains matchs et à une prochaine. ;)

Encore merci Henniak pour le tournoi. ;)

Côté américain :







Beaucoup de pertes allemandes à certains endroits :







Côté allemand :







Rapport de Francius
battu à plates coutures ! alors que je pensais avoir marqué plus de points que ça....

A ce jour Peaceoflove a rencontréé Francius 2 fois


Peaceoflove a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Big BN III


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster