Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Amis du jour, Bonjour ! ...
  STEELPANTHER25 : Y'a quelqu'un en fait ?
  wespe : moi ;)


Dtail de la partie



STEELPANTHER25 Duccio

OB : Grand
454 553

 

Match nul entre STEELPANTHER25 et Duccio

Ce resultat rapporte 2 points à Duccio

ET STEELPANTHER25 perd 2 points

Rapport de STEELPANTHER25
Peu dispo ces temps-ci pour la jouer en miroir je propose à Duccio une seule partie et de choisir son camp ... il prend les Moches ! ... j''aurais fait pareil parce que les Ricains, même sans rareté c''est pas folichon ! ?

Ne sachant quoi prendre je décide de me retrancher dans l''objectif Centre-ville autour de l''église, objectif pont inclus ... et je fortifie tout ça avec force hérissons, mines, engineers et parachutistes ... plus qques OA''s avec un P47 roquettes, des TAP''s et du lourd (1 Bie de 155 et 2 de 240) ... et j''attends !

Duccio s''acharne sur les objectifs où il n''y a personne sauf un SturmTiger qui s''en prend à l''église, sans lui faire grand mal malgré le calibre et grâce surtout à une cadence de tir ridicule !

S''apercevant de sa bévue, Duccio attaque le noeud du problème mais trop tard et de façon non coordonnée ... les attaques vers le pont et vers l''église seront toutes repoussées ... Avec chacun 2 objectifs et un contesté, la différence se jouera aux points de pertes.

De mon côté, je ne remercie pas l''US Air Force, le P47 a été lamentable et je donne la cuillère de bois aux 240 trop lourds à manier même avec OA et TAP .

Une "Egalité - pas de vainqueurs" mais avec avec 100 points de plus pour Duccio, il gagne ainsi son droit de passage mérité au deuxième tour du trophée.


Rapport de Duccio
 

A ce jour STEELPANTHER25 a rencontréé Duccio 1 fois


STEELPANTHER25 a gagné 0 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Wacht Am Rhein 3


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster