Le bar d'AF




Dtail de la partie



Mik_In_The_Mist Genbriec

OB : Moyen
437 1307

 

Victoire majeure de Genbriec

Ce resultat rapporte 43 points à Genbriec

ET Mik_In_The_Mist perd 43 points

Rapport de Mik_In_The_Mist
1er tour du tournoi Gustav VI, contre Genbriec, ma bête noire, je ne l''ai jamais battu !! et ce ne sera pas pour cette fois encore !

J''ai surtout perdu au moral, dès la mi-partie environ, j''étais sur de ma défaite. Ma défense avec les allemands basée sur 4 PzIV aura tenu le temps de l''approche des rifle US vers les maisons, ensuite c''était fini, je n''avais rien pour le corps à corps, j''avais pris des Aufklarung, trop légers, trop peu nombreux. Je me fait rayer de la carte avant le gong !  1000-90 ! ça fait mal.

En attaque c''est un peu mieux j''accroche le nul avec mes para britanniques, dommage que je me sois remotivé à 10 mn de la fin !

Dans l''ensemble Genbriec m''a dominé, mon OB défensif était vraiment nul, j''ai pas pensé aux mines, aux FJ.... en attaque j''ai pas pensé aux smoke ... pffff, bien joué Genbriec ! sacré renard, ton tour viendra !



Rapport de Genbriec
1er tour de Gustav VI joué en miroir :
- Victoire totale de mes GIs  1000-90 : les défenseurs sont submergés par le nombre mais les 4 PzIV de Mik m''ont fait craindre le pire. Tous les objectifs sont tombés et les troupes allemandes hors de combat.
- Egalité en faveur des Britanniques de Mik contre mes FJ (347 - 307) : 1 objectif chacun et 2 contestés après 56 minutes de jeu ! L''IA nous a donné 11 tours supplémentaires.

Merci Mik-In-The-Mist et à une prochaine !

Merci Henniak pour le tournoi et ta patience ... ;-)

A ce jour Mik_In_The_Mist a rencontréé Genbriec 11 fois


Mik_In_The_Mist a gagné 1 partie(s) perdu 8 et fait 2 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Gustav VI


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster