Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



jag65 Genbriec

OB : Moyen
302 1756

 

Victoire totale de Genbriec

Ce resultat rapporte 50 points à Genbriec

ET jag65 perd 50 points

Rapport de jag65
. j ai mange felicitation


Rapport de Genbriec
2ème tour de Gustav VI joué en miroir :
- Victoire majeure en défense de mes GIs 775 -167 : les vagues d''assaillants "à la soviétique" ne sont pas parvenus à submerger mes troupes. Elles ont pris "la propriété" que j''avais oublié de défendre mais celles qui ont atteint le village ont été délogées. L''ordre de bataille de Jag65 avec seulement 2 appuis blindés ne l''a pas aidé je pense.
- Victoire totale avec mes attaquants allemands 981 -135 : Gros combats au niveau de "la propriété" que Jag65 n''avait pas oublié d''occuper, ailleurs les blindés qui n''avaient pas d''opposants américains et les mortiers ont détruit les points de résistance dès que ceux-ci étaient repérés puis, bien que non sans pertes les fantassins ont investi tous les objectifs méthodiquement finissant par le village central.

Merci Jag65 et à une prochaine.
Carte très sympa : bravo Henniak.

A ce jour jag65 a rencontréé Genbriec 10 fois


jag65 a gagné 2 partie(s) perdu 6 et fait 2 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Gustav VI


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster