Le bar d'AF




Dtail de la partie



ecrat Mik_In_The_Mist

OB : Moyen
147 362

 

Victoire tactique de Mik_In_The_Mist

Ce resultat rapporte 40 points à Mik_In_The_Mist

ET ecrat perd 40 points

Rapport de ecrat
.


Rapport de Mik_In_The_Mist
On ne l''a pas jouée en miroir, et Ecrat a choisi d''attaquer. Ma défense s''est organisée autour de canons AC (des 57) et des mortiers, pas de chars, tout le reste en infanterie toute pourrite (des rifles de base US)
L''idée comme tout le monde, c''est de taper les boches quand ils se présenteront dans la grande zone à découvert. J''ai plus fait confiance au 57 qu''au 75. Surement un mauvais choix car si le 57 dispose d''une forte vitesse initiale je me suis dit après coup que le 75 devait conserver sur les moyennes longueurs plus d''impact. Bon je ne sais pas.
De toutes façons le débat n''en est pas un car Ecrat a choisi dans son arsenal pas moins de 3 KT et 1 Brummbär.
Mes canons n''ont pas eu l''occasion et quelquefois pas le temps d''ajuster leur tir (dont un sur l''arrière d''un KT) ils se sont fait détruire à longue distance. Seul 1 de mes 57 a pu détruire le Brummbär, de dos, en tirant sur toute la largeur de la carte. Les 3 monstres finiront la partie intacts.
mais avec toutes ces tonnes d''acier, Ecrat a manqué de chair pour occuper les zones de victoire. Les KT contestent en fin de partie la première et la dernière zone. J''ai bêtement oublié de miner le pont.
La partie se résume donc entre un Ecrat qui avance ses indestructibles et moi qui essaie de taper son infanterie au mortier tout en évitant de me faire massacrer mes troupes en se planquant le meiux possible. Même une fois désolidarisés de leur infanterie, les KT auront roulé dans le village sans encombre, avec mes boys à 10m. Les zooks ont tout raté.

A ce jour ecrat a rencontréé Mik_In_The_Mist 1 fois


ecrat a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Wacht Am Rhein 4


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster