Le bar d'AF




Dtail de la partie



jag65 STEELPANTHER25

OB : Moyen
194 1195

 

Victoire totale de STEELPANTHER25

Ce resultat rapporte 54 points à STEELPANTHER25

ET jag65 perd 54 points

Rapport de jag65
. j ai mange ça faisait longtemps heu je crois pas . j ai fait un OB NUL et mon adversaire ma anéantie comme jamais dure leçon


Rapport de STEELPANTHER25
Parties jouées en miroir contre Jag65.

En défense, je prends des Paras US dont je garde les MG et les zooks mais pas les mortiers. En fait je ne prends pas de mortiers ni d''artillerie, je le regretterai un peu !
Pas d''arty car au vu de cette carte merdique, je pense que Jag va prendre du panzers et du méca aussi je vais me la jouer à la "Scapin" avec force canons AC, bien m''en a pris.
J''étage ma défense dès la contre-pente et je mêne même quelques reco en avant afin de tâter et voir le dispositif d''attaque de Jag ... Les recos et la première ligne ne tiendront pas mais Jag ne passera pas la contre-pente, jamais il ne touchera le village (sauf avec son artillerie pléthorique mais inefficace).
Ses panzers détruits, plus d''appuis, sans utilisation de fumigènes, ses attaques à base d''infanterie n''aboutiront pas clouées au sol par les HE des canons et les MG ... Foutue carte !

Je garde mes 3 objectifs et m''en sort avec 1 seul canon détruit et un quart de pertes. Jag s''il lui reste encore des combattants, il aura subit une moitié de l''effectif en KIA et WIA.

En attaque, je me pose longuement la question, par où passer ?
Car comme le disait très justement Willy "... parce que les allemands ont une sacré trotte à faire ...".
J''opte pour la droite mais il me faudra de quoi transporter du monde, beaucoup de fumigènes et des pionners à cause des haies infranchissables aux panzers aux abords du village ... je prends 4 Pz, 3 SPW pour les pionners et les VG et 2 Kubels pour la reco rapide.
Jag voit le coup venir et me charge de tirs de mortiers sans discontinuer pendant 20mn. Pas vraiment de pertes mais mes fantassins embarqués ou à pied sont vite désorganisés et en stress.
Mais les panzers arrivent quand même au village du côté de la Chapelle avec une équipe de pionners et la défense semble prise de court et désorganisées. Et surtout pas le moindre canon AC, seul un pôv'' zook lancera une roquette à limite de portée, mais une seule !
Reste 15mn, ce ne sera pas suffisant pour conquérir les objectifs surtout sans sapeurs et leurs charges explo et par manque de biffe.

Mais en attendant, il ne lâche rien le Jag ! ? Jusqu''au bout il me harcèle sur les deux parties ! Pas de CLF. Pas comme certain, suivez mon regard ... dans la glace ! Je m''attends jusqu au dernier moment à un coup fourré ...

Je conteste quand même 2 objectifs et prends les "pont-gués" vident de GI''s.
Je reste très étonné par la quasi-absence de moyens AC chez Jag, même pas de mines !
Les pertes sont quasi-identiques de chaque côté avec moitié de survivants et moitié de morts-blessés chacun.

Les points au final se répartissent en 832 - 78 pour mes US et 372 - 116 pour mes moches.

Je ne sais pas ce qu''en pense les autres participants au tournoi, mais je trouve cette carte particulièrement difficile pour l''attaquant. Le bon équilibre des forces est difficile à trouver. 

A ce jour jag65 a rencontréé STEELPANTHER25 2 fois


jag65 a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Wacht Am Rhein 4


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster