Le bar d'AF




Dtail de la partie



Genbriec HUNYADI

OB : Grand
1162 1038

 

Match nul entre Genbriec et HUNYADI

Avec ce résultat Genbriec perd 2 points

ET HUNYADI gagne 2 points

Rapport de Genbriec
Petite finale de Bagration VI jouée en miroir.
Dans les deux parties, les attaquants soviétiques prennent l''avantage avec deux victoires totales: 860 - 196 pour Hunyadi et 966 - 178 pour moi.
La différence se fait sur l''objectif contenant le pont : je le prends totalement quand mon adversaire le conteste seulement. Et sur le coup, je dois remercier l''IA qui stoppe la partie à 45 minutes quand je joue l''Allemand alors qu''elle me laisse 3 ou 4 minutes avec mes Soviétiques. Pourquoi ? Mystère et boule de gomme !

En attaque, nous avons fait à peu près les mêmes choix ; 4 T34 pour Hunyadi (1 sera immobilisé par une mine et un autre détruit par une mine également) contre 2 pour moi (1 éliminé) et de l''infanterie.
En défense, Hunyadi prend un Tigre 2, redoutable, qui aura éliminé outre un des T34, 58 fantassins avant de devenir incontrôlable et venir se perdre dans mes troupes qui le détruiront à la grenade. Pour ma part, je choisis seulement 2 camions avec tubes AA et de l''infanterie.
Au final, l''issue est la même.

Merci cher Hunyadi pour ce tour haletant et au suspense total !
Et bravo Henniak de nous proposer toujours ces tournois !


Rapport de HUNYADI
.

A ce jour Genbriec a rencontréé HUNYADI 3 fois


Genbriec a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Bagration VI


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster