Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



Francius Genbriec

OB : Moyen
201 1615

 

Victoire totale de Genbriec

Ce resultat rapporte 44 points à Genbriec

ET Francius perd 44 points

Rapport de Francius
.


Rapport de Genbriec
Finale du Tournoi Wacht Am Rhein IV jouée en miroir:
- Victoire en attaque de mes GIs face aux SS de Francius 795 - 63, la sortie B reste contestée, les autres objectifs sont tombés.
Incompréhension totale de comment l''IA décide des tours supplémentaires : la partie s''arrête pile à 45 minutes tandis que 4 groupes de combat sont sur zone pour déloger les 3 Allemands restant sur place alors que parfois la partie s''éternise 4 ou 5 tours alors qu''il n''y a plus rien à faire... Enfin, ce n''est pas très grave ! ;-)
- Victoire en défense de mes Allemands de la Heer 820-138, seul le village est contesté tandis que les autres objectifs restent en ma possession.

Nous avons eu 2 approches différentes en attaque :
- 3 blindés pour moi dont un chasseur de char Jackson très impressionnant avec son canon de 90mm (bien utile contre le Kingtiger) de l''infanterie pour le reste et quand même, pour le fun, un avion que je destinais à détruire des blindés et s''est contenté de kübelwagen. Au final, il me reste 2 chars et 305 hommes et pour pertes 44 blessés et 41 tués quand Francius n''a plus que 8 hommes (dont 3 d''équipages) pour 109 tués et 66 blessés et ses 2 chars ont succombé (1 Panther et 1 Kingtiger)
- 5 blindés dont 2 légers pour Francius mais surtout une armada de halftracks que mes 2 Panthers, mon Kingtiger et mes mitrailleuses ont beaucoup apprécié ! ;-) Je perds quand même mes Panthers, mais l''offensive est stoppée : 62 rescapés US pour 122 tués et 69 blessés contre 85 survivants pour moi avec 31 tués et 23 blessés.

Carte très intéressante et très loin d''être simple, il faut être patient car les lignes de vue sont très longues et une sortie précoce du bois est douloureuse.

Merci Francius pour cette nouvelle partie
et Henniak !

A ce jour Francius a rencontréé Genbriec 3 fois


Francius a gagné 0 partie(s) perdu 3 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Wacht Am Rhein 4


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster