Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



STEELPANTHER25 Mik_In_The_Mist

OB : Moyen
405 409

 

Match nul entre STEELPANTHER25 et Mik_In_The_Mist

Avec ce résultat Mik_In_The_Mist ne gagne et ne perd aucun point

ET STEELPANTHER25 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STEELPANTHER25
Petite finale du tournoi "Wacht am Rhein IV".

Nous choisissons de ne pas la jouer en miroir. Ce sera donc MiK en attaque avec les Caincains et moi en défense avec les Moches.
Pas simple la carte pour une défense, mais je plains MiK, je ne sais pas comment j''aurai fait en attaque ! ?

Je choisis de défendre le village d''Hamlet Grosshau en profondeur avec 2 sections de VG et qques MG. C''est un peu léger mais le KT et les défenses me coûtent !
J''ai verrouillé les ponts et le gué. Je planque le KT en fond de carte en embuscade pour contrer d''éventuels Jackson ... plus 2 batteries hors carte de 75mm pour retarder la biffe ennemie et aussi freiner les ardeurs des éventuels Jackson avec des fusants (vous aurez remarqué que c''est un peu ma hantise).

Mik progresse lentement et à du mal à sortir du bois, peut-être à cause de l''arty ? Quoi qu''il en soit quand les 2 Jackson (qui ne sont plus éventuels) montrent leur nez ... Paf Jack''s (j''ai pas dit KGJack, non, non).
Je me sens tout à coup plus à l''aise dans mes bottes. Certes il reste à MiK, 2 Stuart et 2 Sherman 75 et surtout une infanterie que je devine nombreuse mais ça peut peut-être passer ! ?
MiK conserve toutefois l''initiative et tout son mordant. Mon KT se déplace de points chauds en points chauds pour freiner le nettoyage du village par les GI''s et joue à cache-cache avec les tanks. Mais rien n''y fait, les GI''s progressent de maison en maison, bien soutenus par les Shermans qui se gardent bien d''apparaître dans la ligne de tir du KT.

Je me rends compte à qques mn de la fin que je n''ai rien posté sur les objectifs de ponts et sur la sortie A ... alors que son infanterie arrive à se faufiler au travers des mines et des barbelés pour courir sus aux objectifs !

La partie se termine à l''heure dite, ouf ! Quel suspense ! J''ai serré les fesses jusqu''au bout mais le score est pour MiK de ... 4 points ! ? Bravo.

Merci à MiK pour cette partie très intéressante et à Henniak pour avoir organisé ce tournoi et déniché cette carte pas aussi simple qu''elle en a l''air..


Rapport de Mik_In_The_Mist
Petite finale du tournoi Wacht am Rhein

Steel me laisse jouer l''attaquant à ma demande, merci à lui.

Une partir passionnante où je pensais perdre.
Steel a matraqué au 81 les lisières du bois pendant des tours et des tours ça n''en finissait plus, ce qui m''a fait perdre beaucoup de temps.
En plus il a avait un KT planqué en fond de carte, très bien placé, j''y ai perdu mes 2 Jackson ! Bon je les ai joué stupidement, on ne met pas un M36 en frontal contre un KT enfin...
Bah du coup je n''avais plus qu''à jouer mon infanterie (4 sections de para) et mes chars restants (2 Stuart, 2 Sherman).
Ceux-ci ont joué au chat et à la souris heureusement que SP n''avait rien mis de l''autre coté de la rivière sinon c''était aussi mort que le Brexit.
Au final mon infanterie bien soutenue par les chars va éjecter l''infanterie boche du village. Le KT va faire des malheurs, mais à lui tout seul il ne peut empêcher les débordements.
Sur les ultimes tours j''arrive à passer et garder le premier pont, et à contester le première sortie avec un seul bonhomme à la 45ème minute. Mais comme le dit Steel, y''avait du monde derrière.

Partie vraiment sympa, je le redis, avec une carte intéressante.
Merci Steel pour ton fair-play, merci Henniak pour la belle carte.

A ce jour STEELPANTHER25 a rencontréé Mik_In_The_Mist 2 fois


STEELPANTHER25 a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Wacht Am Rhein 4


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster