Le bar d'AF




Dtail de la partie



Peaceoflove KGJack

OB : Moyen
1494 132

 

Victoire totale de Peaceoflove

Ce resultat rapporte 46 points à Peaceoflove

ET KGJack perd 46 points

Rapport de Peaceoflove

Carte No ones escape

Attaque de l’armée soviétique contre l’armée allemande avec 3 objectifs.


Je gagne les 2 matchs mais ça cache des batailles assez tendues, faute à mon choix de ne pas prendre assez de chars lourds.

 

En défense, quand j’ai vu les 7 tanks lourds russes face à mes 3 tanks moyens, j’ai eu peur. Et puis, rapidement, mes « surhommes » arrivent à éliminer 5 des tanks, qui tentaient de contourner par le flanc gauche. La palme revient à mon infanterie et leurs armes antichars. Une fois les tanks éliminés, les russes ne parviennent pas à atteindre les points de capture et je termine en détruisant un des deux derniers chars.

 

En attaque, comme en défense, j’ai eu peur aussi car j’affrontais 3 tigres et un panzer IV alors que je n’avais qu’un seul char lourd en plus de 4 chars moyens. Ma peur s’est confirmée quand mes chars ont commencé à tirer sur les tigres. Les tigres sont éraflés à de nombreuses reprises, en témoignent les nombreux impacts qui les ornementent. Mais impossible de les détruire. A force de tenter, je perds 3 de mes chars et j’arrive finalement à éliminer le panzer IV à la fin de la bataille. Cependant, malgré ce difficile combat de chars, une partie de mes nombreuses infanteries parviennent à atteindre les points de capture et à repousser les quelques infanteries allemandes. Je parviens ainsi à capturer complètement 2 points et à neutraliser le dernier point, bien défendu par 2 tigres. Malgré les chars lourds, c’était compliqué pour les défenseurs car l’infanterie était très peu nombreuse.

 

Merci à KGJack pour le match et à Henniak pour le tournoi. ;)

 

Côté allemand












Côté russe












Bonus : l'un des fameux tigres avec ses égratignures



Rapport de KGJack
.

A ce jour Peaceoflove a rencontréé KGJack 1 fois


Peaceoflove a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Bagration VII


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster