Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



STEELPANTHER25 Gurke

OB : Moyen
170 164

 

Match nul entre STEELPANTHER25 et Gurke

Avec ce résultat STEELPANTHER25 perd 2 points

ET Gurke gagne 2 points

Rapport de STEELPANTHER25
Bon, l''histoire se répête !

Après de furieux combats pour la prise de la carte de Wiltz lors de la kampagne Ardennes 44, Gurke récidive cette fois-ci en attaque avec les Moches contre mes pauvres GI''s retranchés dans la ville (c''était Kech qui tenait ce rôle pendant la Kampagne).

Sur la carte "CMBO Classic Wiltz" un peu raccourcie, sans véhicules, en pure biffe, Gurke essaye d''enlever la décision grace à une meilleure prise en main du C2 et de l''arty.
Le score aurait certainement tourné en sa faveur avec qques tours de plus mais l''IA est restée au 45 mn réglementaires.

Les 3 objectifs étant contestés, ce sont les points de pertes qui font la petite différence (170 vs 164-Egalité). A noter que les pertes de chacun en KIA/WIA sont quasi-identiques, j''ai toutefois une vingtaine d''hommes valides de plus que l''Allemand (j''ai pris des traînards pour faire du chiffre mais pas que).
C''est un point qu''il faut surveiller lors de l''achat des troupes me semble-t-il. Plus l''on prend des hommes "chers" (vétérans et +) moins on en à et plus ils valent "chers" aussi quand ils sont comptés en pertes !

Tout ça pour dire que même quand tu perds, tu gagnes quand même !

Maintenant, Gurke est "bon de guerre" pour participer aux tournois du Gniak, plus d''excuses ; ) ...  


Rapport de Gurke
Il s''en est fallu de peu . . .

A ce jour STEELPANTHER25 a rencontréé Gurke 4 fois


STEELPANTHER25 a gagné 3 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster