Le bar d'AF




Dtail de la partie



STEELPANTHER25 Henniak

OB : Moyen
259 707

 

Victoire majeure de Henniak

Ce resultat rapporte 47 points à Henniak

ET STEELPANTHER25 perd 47 points

Rapport de STEELPANTHER25
Bon ça fait la 4ème fois que je joue cette partie à Noville, alors je me dit que contre un noob sur FB comme le Gniak j''ai une chance ... mais après quelques tours malheureux et après mure réflexion, comme il est arbitre, je vais négocier de ne pas jouer contre Zinzin sur FI Français ... Bon tout faut sur toute la ligne, je perds et je rencontre Zinzin sur le trophée Gothic ... mauvaise journée ... .


Rapport de Henniak
Qb attaque moyenne contre SP25 , sur la carte Noville que j''avais proposée en tournois , avec les même conditions , soit neige et brouillard.

Je suis surpris par la densité du brouillard !!
Or j''embarque 4 PzIv et un puma , le puma fera 6 pertes et l''un des PzIv 7 pertes. Les autres rien. Quasi inutiles dans cette purée de poix !
En plus j''ai un IV qui pette sur une mine , un autre s''embourbe. Même le puma sera immobilisé par une mine en fin de partie.

Heureusement les Gebirjager font le ménage à eux seuls avec leurs armes automatiques , profitant des conditions climatiques. 2 compagnies + 1 peloton du génie (serviront a rien non plus , je n''aurai fait peter aucun mur de la partie).







A ce jour STEELPANTHER25 a rencontréé Henniak 3 fois


STEELPANTHER25 a gagné 0 partie(s) perdu 3 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster