Le bar d'AF




Dtail de la partie



Genbriec Mik_In_The_Mist

OB : Moyen
276 823

 

Victoire majeure de Mik_In_The_Mist

Ce resultat rapporte 55 points à Mik_In_The_Mist

ET Genbriec perd 55 points

Rapport de Genbriec
1er tour de Blood & Bocage V joué sur une partie.
Belle victoire de Mik_In_The_Mist avec ses paras allemands contre mon infanterie US : il me prend un objectif et conteste le deuxième alors que mes hommes qui avaient atteint les siens, n''ont pu s''y maintenir.
N''ayant pas su choisir entre la défense et l''attaque, j''ai trop dispersé mes troupes puis attaqué sur des fronts trop étroits que mon adversaire a pu colmaté finalement assez facilement, il me semble. Les scénarios "exotiques" ne me réussissent pas trop.

Bravo Mik et à une prochaine. Et toujours merci Henniak de nous proposer tes tournois.



Rapport de Mik_In_The_Mist
Le jour de Gloire est arrivé ! Trompettes et flonflons !  :-D

Je vous la fais rapide : Carte de bocage assez serré pour le premier tour du nouveau tournoi Blood & Bocage.

Je prends du para allemand, quasiment un bataillon, on ne la joue pas miroir et c''est moi qui ai un peu imposé ce choix . Pas de char sauf un Marder 2 qui servira uniquement de cible et finira en flammes lors d''un mouvement un peu audacieux. Pas mal de 81.

Les Rifle de Genbriec n''ont pas fait le poids devant mes FJ shootés au fanatisme pur. Les premiers temps de la rencontre ont été délicats et je revoyais nettement le spectre de la défaite s''avancer implacablement.
Je parviens cependant à affaiblir la biffe de Genbriec, ses chars n''ayant plus de protection ils reculent, et de plus ne sont pas très efficaces. Je parviens à occuper totalement mon objectif principal, et contester du bout de la chaussure la 2è sortie, tandis que je garde le contrôle des objectifs centraux.

J''ai enfin battu Genbriec qui m''avait laissé une sale série noire (genre 7 Défaites 0 Victoire). Si je pouvais je paierai un pot à vous tous et spécialement à Genbriec pour ces parties toujours tendues mais passionnantes. Et à Henniak aussi.

US : 276 points, 60 hommes OK, 240 tués, 174 blessés, 7 POW, 6 chars détruits
FJ : 823 points, 230 hommes OK, 149 tués, 85 blessés, 1 Marder 2 détruit.

A ce jour Genbriec a rencontréé Mik_In_The_Mist 12 fois


Genbriec a gagné 8 partie(s) perdu 2 et fait 2 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Blood and Bocage V


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster