Le bar d'AF




Dtail de la partie



zinzin STEELPANTHER25

OB : Moyen
1417 406

 

Victoire majeure de zinzin

Ce resultat rapporte 34 points à zinzin

ET STEELPANTHER25 perd 34 points

Rapport de zinzin
bataille faite en miroir

coté axe en défense
l''objectif principal est en fond de carte protégé par une rivière en milieu de carte. trois gués permettent le passage de l''infanterie dont un utilisable aussi pour les blindés
un solide pont représente le 2eme objectif et en avant poste plus loin un petit objectif avec quelques batiments.

j''opte pour une premiere ligne défensive composée exclusivement d''infanterie en deçà des batiments. puis une 2eme composée de HMG/mortiers et infanterie.
vient ensuite la 3eme ligne avec trois bunker béton Pk40 qui couvrent tout le champ de bataille.

cette défense sera parfaite. steel n''arrivera jamais à atteindre le premier objectif. ses blindés n''oseront pas trop  se dévoiler  et son infanterie, privée de ce soutien, se fera laminer avec de lourdes pertes.

coté allié en attaque

3 compagnies d''infanterie plus un soutien de mortiers légers et moyens, quelques stuarts, deux priests, deux shermans ainsi que deux M10 pour faire face à toute situation.

dans l''ensemble, je parviendrais à sécuriser le premier objectif puis le pont sans grosses pertes. la premiere ligne de steel sera vite annihilée.
le ,pont restera infranchissable à l''infanterie et aux blindés à cause d''un bunker bois détruit par mes sapeurs judicieusement placé 

par contre, les tirs de mortiers sur les gués minés seront destructeurs.

j''arriverais malgré tout à faire passer quelques unités qui assureront une tête de pont solide sur le flanc droit. mais le manque de temps m''empechera de sécuriser l''objectif principal à quelques minutes près.
merci le gniak pour cette map très originale et à bientôt steel pour une nouvelle aventure




Rapport de STEELPANTHER25
Impossible à jouer le Zinzin ! ... Tout est calculé dans les moindres détails ...

Déja on m''annonce que je vais jouer contre Zinzin ... perdu, je ne reviendrai pas en deuxième semaine !
Ensuite je ponds des OB de merde ! Bon, les Français c''est pas terrible mais c''est pas une excuse. C''est pas avec 2-3 Shertrucs que j''aurai réglé le problème ! ? ... Le problème c''est que je n''ai pas vu venir Zinzin avec ses bunker-PaK40. Y''avait même les emplacements prévus sur la carte ! ?
Parlons-en de la carte. Superbe ! Henniak t''aurais pu mettre quelques égouts que l''on puisse progresser à couverts !

Bon ben voilà, score-raclée sans appel Zinzin1417 à 406. La dernière fois c''était 999 à 25, je m''améliore ou bien ... tu ramollis Zinzin ? : )
.

A ce jour zinzin a rencontréé STEELPANTHER25 2 fois


zinzin a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Gothique


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster