Le bar d'AF




Dtail de la partie



KGJack Henniak

OB : Moyen
121 999

 

Victoire totale de Henniak

Ce resultat rapporte 52 points à Henniak

ET KGJack perd 52 points

Rapport de KGJack
.


Rapport de Henniak
 1er tour du Trophée Gothic

J''attaque avec les anglais contre les allemands de Kgjack 

http://www.appui-feu.com/phpBB3/viewtopic.php?f=123&t=17856



J
''ai 1 bataillon comprenant 3 compagnies d''infanterie au rabais chair a canon , des mortiers de 81 plus la compagnie " transporteurs " bardées d''armes automatiques.
Avec cela j''ai des sherman 75 et 2 Sexton que j''ai pris pour faire face a un éventuel tigre puisque que les wolverine ne sont pas dispos.

La partie a été vraiment difficile , le score ne reflète pas l''intensité du combat.
Mon infanterie a été étrillée par un gros barrage d''artoche hors carte , qui m''a en plus fait perdre beaucoup de temps.
En plus Kgjack fait un bon usage d''un PzIV et d''un Marder , bien cachés dans les reliefs , qui font des sorties ponctuelles pour sniper mes chars. Je perds 3 shermans.
Heureusement le PzIV a un moment donné faite une marche arrière dans ma direction sur une colline ?? Boum. Pathfinding foireux ?
Le marder va finir par craquer et tenter une charge kamikaze a 15 min de la fin.

Enfin je peux engager mes chars une bonne fois pour toute , avec ma compagnie de réserve transporteurs , droit a travers le pont central , vu qu''a ma tentative de franchissement de la rivière par le gué de droite a été annihilée dans l''oeuf par le mortier pendant que le PzIV martyrisait les survivants.

Les shermans auront fait le taf. Les sextons bof , en l''absence de tigre ils ne servaient a rien , leur cadence de tir est trop faible pour sniper correctement l''infanterie et l''absence de MG n''aide pas.
L''infanterie n''aura servis qu''a entraîner les artilleurs de KGjack.

Voila :)







A ce jour KGJack a rencontréé Henniak 1 fois


KGJack a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Gothique


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster