Le bar d'AF




Dtail de la partie



Gurke Genbriec

OB : 800 Pts
84 1776

 

Victoire totale de Genbriec

Ce resultat rapporte 41 points à Genbriec

ET Gurke perd 41 points

Rapport de Gurke
.


Rapport de Genbriec
1er tour de Wacht-Am-Rhein V joué en miroir avec Gurke.

Gurke s''est très vite démoralisé en se disant qu''il avait raté son OB, d''où l''ampleur du score.

- Victoire majeure avec mes paras US contre les Gebirgsjäger de mon adversaire 784 - 54 : Gurke n''avait utilisé que le côté gauche de son emplacement de départ. Il a progressé vers les maisons défendues avec des FMs, subi des pertes certes non négligeables mais qui n''étaient pas rédhibitoires. Il aurait pu continuer à progresser à la fois vers l''église et l''orée du bois avec ses HMG bien positionnées dans les maisons mais il n''a pas osé. Au final, les objectifs sont tous restés en ma possession. Je n''avais pris aucun véhicule mais 3 canons pour contrer les siens.

- Victoire totale avec mes Gebirsjäger contre l''infanterie US de Gurke 992-30 : mes Stummels et mes Canons AA portés ont fait un carnage car Gurke a laissé quasiment tous ses GDCs dans ses halftracks ou les a sorti à découvert à l''avant de la Ferme Diedenhove. Résultat les objectifs sont tous tombés. J''aurai dû subir des pertes beaucoup plus conséquentes avec ces GDC déployés dans les bois et sur les objectifs et je n''aurais sûrement pas atteindre la Baraque Jag65 qui était vraiment loin.

Merci Gurke, dommage de ne pas avoir cru en tes chances malgré tout.
Et merci Henniak, je rejoins Ecrat, sympa les challenges sur les interdits des OBs.


A ce jour Gurke a rencontréé Genbriec 2 fois


Gurke a gagné 0 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Wacht Am Rhein 5


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster