Le bar d'AF




Dtail de la partie



Francius Mik_In_The_Mist

OB : 800 Pts
249 636

 

Victoire majeure de Mik_In_The_Mist

Ce resultat rapporte 41 points à Mik_In_The_Mist

ET Francius perd 41 points

Rapport de Francius
.
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail


Rapport de Mik_In_The_Mist
1er tour du tournoi Wacht Am Rhein, cinqiuème du nom !

J''ai voulu jouer une seule partie, j''ai donc laissé à Francius le choix des armes et il a pris le défenseur, soit l''américain. Malheureusement pour lui, ses compagnies de génie n''ont rien pu faire contre mes VG. Fusil contre MP44 en forêt, ça n''a pas pardonné, mais même à découvert ça n''a pas pardonné non plus, l''absence d''armes automatiques chez les GI les a condamné.
Je me suis concentré sur les objectifs les plus proches, jugeant que je n''aurai pas le temps pour ceux du fond de carte. Du coup je rafle l''Eglise, la ferme Diedenhove, les baraques Gurke et Genbriec, et je conteste au dernier tour la baraque Jag65.
J''avais pris pour accompagner mes troupes 7 véhicules : 3*251/9 (1 restera embourbé en forêt), 2*AA 251/21 (1 embourbé idem et 1 détruit par un AA US), et 2*PSW 222 qui auront bien servi pour casser les murs de la ferme, car j''avais oublié de prendre du Génie.
Au final j''aurai peut-être pu pousser un peu plus mon avantage mais Mère Prudence m''a conseillé, et j''ai économisé mes troupes pour le 2nd tour ! :-p

Merci à toi Francius, à bientôt pour une nouvelle partie ! Et Merci à notre G.O. Henniak.

That''s All Folks !

A ce jour Francius a rencontréé Mik_In_The_Mist 1 fois


Francius a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Wacht Am Rhein 5


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster