|
|
imlost a écrit : "
Cracks 2003 - ORGANISATION
Médaille d'or : TIGRE
Médaille d'argent : LELUTIN_2004
Médaille de bronze : TITANE1984
|
Organisateur |
|
Création |
01/11/03 00:13:00 |
Largeur |
16èmes de finale |
Pot |
125 points |
Inscrits |
Queribus, berserker, Wranler, Old Nathan, Manfred, Marsouin, Domidoud, hervy, Eric, Jjg, maroule, FFL, Corwin, jag65, ChristianL, tigre2, panzerbob, Alex, Charlemagne, Tigre, titane1984, pasender, AS, csantek, aleatom, Mcmanu, vontof, Chico, Théo, mat 9229021167, Bulldozer, brasidas, Helmut, Sager, Nicskull, SpeKtr, PM, Henniak, Vauban, nikhos, Crazy Horse, Tek, CDAUDENS, Philippe, stef, toubib, pater_belli, Le Lutin. |
|
Philosophie |
Tournoi Mixte CMBO/CMBB de Batailles Rapides |
|
Inions |
Ce tournoi est ouvert à tous les utilisateurs, , mais seuls les meilleurs (les "cracks") sont assurés de participer. |
|
Règles |
La fin de l'année arrive, il est temps pour ceux qui ont passé l'année à escalader le classement 2003 d'en découdre au travers de Batailles Rapides sanglantes sur CMBO et CMBB. Ce tournoi est une sorte d'open "Masters" de combat mission.
REGLEMENT :
Ce tournoi est ouvert à tous, mais seuls les joueurs classés au minimum régulier (les "cracks") aux classements permanents CMBO ou CMBB sont assurés de participer au tournoi. les bleus-conscrits sont placés sur une liste d'attente en attendant la clôture des inions. Les inions sont ouvertes jusqu'à ce qu’il y ai 32 joueurs "cracks" d'inscrits. S'il y a moins de 32 joueurs "cracks" et que des joueurs bleus-conscrits sont inscrits, alors ces derniers participent au tournoi (dans la limite des places laissées par les "cracks"). s'il y a trop de "bleus" pour le nombre de place disponibles, alors ceux qui se seront inscrit en premier seront sélectionnés. Les joueurs devront de préférence posséder CMBO ET CMBB, il est possible de participer au tournoi si on ne possède que CMBO, si on ne possède que CMBB il est impossible de participer au tournoi.
PARAMETRES DES PARTIES :
Les parties sont toutes des Batailles Rapides CMBO ou CMBB. Les paramètres sont définis à chaque tour. Le joueur le moins bien classé au classement permanent choisit le jeu. Si un joueur ne possède qu'un des deux jeux, il doit le signaler à l'arbitre au moment de son inion, dans ce cas précis, toutes ses parties se feront sur le jeu en question. Les parties se jouent en allé simple après accord entre les joueurs pour les camps, si les 2 joueurs veulent le même camp, ils misent secrètement des % de victoire à déduire du score final du joueur ayant reçu le camp en litige (la mise la plus élevée), mise mini 5 % et maxi 30%. Cela entraîne qu'un joueur voulant absolument jouer un camp et misant beaucoup de % peut même s'il gagne la partie en score brute avoir un résultat inférieur à son adversaire après déduction de sa mise et donc être éliminé du tour suivant ! Les scores inférieurs à 0 après soustraction de la mise seront compté comme 0. En cas de mise pour la détermination du camp, envoyez un mail à Hackenberg avec le montant de la mise, il fera suivre à chaque adversaire les mises en précisant le camp de chaque joueur (lorsque qu’il sera en possession de la mise des deux joueurs), la plus haute mise remporte le camp. En cas de mise égale, le 1er message envoyé avec la mise d'un des joueurs et reçu par l'organisateur remporte le camp, la date et l'heure affichés sur le message étant retenu comme preuve.
16ème de finales :
CMBO date : Juin 44. taille : 800 points. durée : 20 tours carte : moyenne temps : clair heure : nuit attaque alliée troupes alliées : paras américains haute qualité troupes de l'axe : heer qualité moyenne. type de troupe : infanterie pour les paras, armes combinées pour les allemands. type de carte : rural densité forestiere : moyenne relief : faible (gentle slopes) artillerie limitée au 81mm dans les deux camps, casemates de béton interdites pour l'allemand
CMBB : date : Juin 41 taille : 800 points région : sud durée : 20 tours variables carte : moyenne temps : clair température et vent : au hasard heure : nuit attaque axe type de troupes russes : infanterie. type de troupes axe : interarmes. troupes alliées : troupes de marine soviétiques troupes de l'axe : division mécanisée roumaine qualité : moyenne pour les deux camps rareté standard type de carte : village densité forèstière moyenne relief faible artillerie limitée au 105mm. les autres paramètres sont basiques (pas de pertes, pas de dégats, munitions normales etc.) FOW extrème
8ème de finales :
CMBO : date : Aout 44. taille : 1000 points temps : brouillard heure : jour durée : 20 tours carte : moyenne bataille de rencontre troupes alliées : Anglais troupes allemandes : FJ qualité des troupes : moyenne pour les deux camps type de troupes : combinées pour les deux camps type de carte : farmland foret : moyenne relief : petites collines artillerie limitée au 120mm.
CMBB : date : octobre 42 taille : 1000 points région : sud durée : 20 tours variables carte : moyenne temps : brouillard température et vent : au hasard heure : aube bataille de rencontre troupes alliées : division d'infanterie soviétique troupes de l'axe : division de montagne allemande qualité : moyenne pour les deux camps type des troupes : combinées pour les deux camps rareté standard type de carte : rural densité forestière moyenne grandes collines artillerie limitée au 105mm, aviation interdite, tanks KV interdits. les autres paramètres sont basiques (pas de pertes, pas de dégats, munitions normales etc.) FOW extrème
1/4 de finales :
CMBO : date : Septembre 44 taille : 1500 points durée : 25 tours carte : moyenne temps : pluie heure : jour attaque allemande troupes alliées : parachutistes britanniques troupes allemandes : Waffen SS qualité des troupes : moyenne pour les 2 camps. type de troupes : combinées pour les allemands, sans restrictions pour les alliés type de carte : village foret : moyenne relief : petites collines. artillerie limitée au 120mm
CMBB : date : Juillet 1943 taille : 2000 points région : centre durée : 26 tours variables carte : grande temps : clair température et vent : au hasard heure : jour attaque allemande troupes alliées : division de la garde mécanisée troupes de l'axe : division d'infanterie SS qualité : haute pour les allemands, moyenne pour les soviétiques type des troupes : combinées pour les soviétiques, blindées pour les allemands rareté standard type de carte : rural densité forestière faible petites collines dégats moyens. artillerie sans limitations. les autres paramètres sont basiques (pas de pertes, munitions normales...)
1/2 finales :
CMBO : date : Décembre 44 taille : 2000 points durée : 26 tours carte : grande temps : neige heure : jour bataille de rencontre troupes alliées : US army troupes allemandes : Waffen SS qualité des troupes : moyenne pour les deux camps. type de troupes : blindés pour les deux camps type de carte : rural foret : densité élevée relief : collines moyennes artillerie limitée au 150mm
CMBB : date : Février 1944 taille : 2000 points région : centre durée : 25 tours variables carte : moyenne temps : blizzard température : froid extreme vent : fort heure : jour type de bataille : rencontre troupes alliées : division de la garde troupes de l'axe : division d'infanterie allemande qualité : moyenne type des troupes : combinées rareté standard type de carte : farmland densité forestière moyenne collines moyennes dégats moyens. artillerie sans limitations. les autres paramètres sont basiques (pas de pertes, munitions normales...)
FINALE :
CMBO : date : Avril 45 taille : 3000 points durée : 30 tours carte : grande temps : nuageux heure : jour assaut allié. troupes alliées : au choix du joueur, pas de mélanges de nationalités, mais mélange de corps de même nationalité autorisée. troupes allemandes : SS et Volksturms autorisés (attention à ne pas confondre avec les volksgrenadiers !!!) qualité des troupes : moyenne pour les deux camps. type de troupes : combinées pour l'allié, sans restrictions pour l'allemand. type de carte : ville foret : moyenne relief : petites collines artillerie limitée au 150mm
CMBB : date : Avril 1945 taille : 3000 points région : centre durée : 30 tours variables carte : grande temps : nuageux température : au hasard vent : au hasard heure : jour type de bataille : assaut soviétique troupes alliées : division mécanisée de la garde troupes de l'axe : sans restrictions qualité : moyenne type des troupes : combinées chez l'allemand, blindées chez le soviétique rareté standard type de carte : grande ville densité forestière faible petites collines dégats élevés. artillerie sans limitations coté soviétique, limitée à 120mm chez l'allemand. les autres paramètres sont basiques (pas de pertes, munitions normales...)
PREMIER TOUR
Dès que 32 joueurs valident sont inscrits.
Distribution des parties par têtes de série.
FORFAITS ET RETARDS
Les utilisateurs retardataires seront disqualifiés. |
|
Echéances |
16ème de finales : le 25/01/04 à 20 h00. 8ème de finales : le 28/03/04 à 20h00. |
"
|
|
|
|
|
|
Désolé, les commentaires ne sont pas autorisés pour cet article. | |
|
|
|
Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster
|
|
|
|
|
|
|