J'ai du rêver, mais il me semble avoir posté la même news, dans ce même forums, la semaine passée. Même que j'avais eu des réponses...
Bon, plus d'infos (en anglais) et pleins de screens, sur le forum de l'éditeur :
http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=1064148
Oui, il s'agit bien de tour par tour simultané (WEGO).
Le jeu devrait être à mon avis un peu plus simple que CM c-à-d un peu moins réservé aux grognards du Front de l'Est.
Des beta-testeurs de CM sont aussi présents sur le forum de Matrix et montrent leur intérêt. Evidemment, il y a la réaction inverse de fans de base (aussi appelés Combat Zombie...

)
Au rayon des choses intéressantes à noter :
- la présence de la liste des unités à l'écran (genre CC)
- le jeu en campagne jouable des deux côtés
- les cartes détaillées et non pas "génériques" (visez les poteaux, les trains, les usines...)
- le spotting relatif (c'est un peu technique et a été relevé par Andreas pour ceux qui connaissent : en gros dans CM dès qu'une unité est repérée par une autre elle l'est par toutes les autres i.e borg spotting. Dans Panzer Command, une unité qui n'a pas formellement vu une autre ne peut pas lui tirer dessus i.e relative spotting)
Par contre, le jeu viendrait sans éditeur digne de ce nom et sera limité à l'opération Winter Storm visant à libérer la 6ème armée à Stalingrad en décembre 1942.
Un dernier point : pas de Waffle Grenadiers à craindre: aucune unité SS n'est présente.
JeF.