Peut etre un concurrent a notre bien aimé combat mission ?

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Peut etre un concurrent a notre bien aimé combat mission ?

Messagepar kooyoku » sam. 25 févr. 2006 01:48

Je sais pas vous mais ca commence a me faire baver copieux ce panzer command , graphiquement ca ressemble beaucoup a CM en mieux avec les playmobils en moins :-p


Wait and see.... :-k



http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p ... d=758&t=10
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Messagepar zinzin » sam. 25 févr. 2006 08:17

les graphismes ont l'air sympa, mais c'est surement au détriment du réalisme de jeu. :-k
j'attends et espère beaucoup de CMC qui redonnera une nouvelle dimension à CM
:=:
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.

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Messagepar kooyoku » sam. 25 févr. 2006 11:21

Oui mais quand meme les playmobils ca casse l'immersion j'ai toujours cherché un mod type "small faces" ou un truc du genre et jamais trouvé :cry:
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Messagepar zinzin » sam. 25 févr. 2006 15:31

je suis revenu en arrière dans la qualité des graphismes en me lançant dans les jeux HPS de la série Panzer campaign et je m'éclate :mrgreen:
en ce moment je suis Normandie 44 et c'est super :grin:
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.

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Messagepar Romm » sam. 25 févr. 2006 18:37

il est beau mais ça doit être encore du RTS... :-k et non du tactique comme CM.

pour ma parts j'attends CMSF ou CM campaign... :mrgreen:

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jugement

Messagepar moise » sam. 25 févr. 2006 19:15

je partage le jugement de Romm, ça ressemble à CM, ça à le goût du CM, mais c'est pas du CM ... faut pas se tromper du cible, pourtant matrixx en marketing ça sonne bien , peu à peu il accompagne l'ado moyen habitué à la console vers du tactique. cela ressemblerais plus à close combat en 3 D simplifié mode RTS amélioré. zinzin à quand une campagne sur Pzc, achéte stalingred en mars tu vas pas être déçu ;)

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Messagepar hunter » sam. 25 févr. 2006 19:19

Tant que c'est un jeux de tirs ca va trés bien... :| :| :| :|

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Messagepar Sniper » sam. 25 févr. 2006 19:33

NEGATIF
il s agit bien d'une resolution simultanée ! (We Go)
Les tours s'echelonne en 2 x 40 secondes.

Prometteurs a suivre
Concepteur de Campagnes CM

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Messagepar kooyoku » sam. 25 févr. 2006 20:14

Ben oui c'est ce que j'avais lu aussi c'est kill allaient finir par me mettre le doute ces récalcitrants par contre le truc qui m'inquiètes un peu au vu des screen c'est que tout cela est totalement plat au niveau des décors .
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Messagepar Sniper » sam. 25 févr. 2006 21:14

kooyoku a écrit :Ben oui c'est ce que j'avais lu aussi c'est kill allaient finir par me mettre le doute ces récalcitrants par contre le truc qui m'inquiètes un peu au vu des screen c'est que tout cela est totalement plat au niveau des décors .

Ah :biggrin: :-o :-o . Met tes lunettes. Les collines sont bien presentes :
les voici
Concepteur de Campagnes CM

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Messagepar kooyoku » sam. 25 févr. 2006 21:58

Tant mieux :grin:
Je ne l'avais point vu sur la vignette non agrandie bon alors vivement que ca sortes car perso j'aimais bien et j'aimes toujours les 3 jeux cités en référence meme panzer general (sur un portable en vacances ) :biggrin:
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Messagepar JeFke » dim. 26 févr. 2006 10:21

J'ai du rêver, mais il me semble avoir posté la même news, dans ce même forums, la semaine passée. Même que j'avais eu des réponses... :-k

Bon, plus d'infos (en anglais) et pleins de screens, sur le forum de l'éditeur :
http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=1064148

Oui, il s'agit bien de tour par tour simultané (WEGO).
Le jeu devrait être à mon avis un peu plus simple que CM c-à-d un peu moins réservé aux grognards du Front de l'Est.

Des beta-testeurs de CM sont aussi présents sur le forum de Matrix et montrent leur intérêt. Evidemment, il y a la réaction inverse de fans de base (aussi appelés Combat Zombie... :roll: )

Au rayon des choses intéressantes à noter :
- la présence de la liste des unités à l'écran (genre CC)
- le jeu en campagne jouable des deux côtés
- les cartes détaillées et non pas "génériques" (visez les poteaux, les trains, les usines...)
- le spotting relatif (c'est un peu technique et a été relevé par Andreas pour ceux qui connaissent : en gros dans CM dès qu'une unité est repérée par une autre elle l'est par toutes les autres i.e borg spotting. Dans Panzer Command, une unité qui n'a pas formellement vu une autre ne peut pas lui tirer dessus i.e relative spotting)

Par contre, le jeu viendrait sans éditeur digne de ce nom et sera limité à l'opération Winter Storm visant à libérer la 6ème armée à Stalingrad en décembre 1942.

Un dernier point : pas de Waffle Grenadiers à craindre: aucune unité SS n'est présente. ;)

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Messagepar wespe » dim. 26 févr. 2006 11:17

Effectivement ca ressemble fort à cm, mais peut-on encore créer des scénarios, faire des qb à 5000pts :-k
Si ces 2 options sont absentes celà diminuera l'intérêt de ce wargame et on s'en lassera très vite [-(
Sans oublier les options tactiques qui rendent cm très réaliste :grin:
jamais connu de wargame ayant la trempe de cm =D:

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Messagepar Romm » dim. 26 févr. 2006 12:19

hunter a écrit :Tant que c'est un jeux de tirs ca va trés bien... :| :| :| :|


si tu veux un jeu de tirs va jouer à CS ! :mrgreen: :mrgreen:

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Messagepar Bobterrius » dim. 26 févr. 2006 15:04

Ah non c'est encore trop tactique CS. :mrgreen: :mrgreen:
Membre n°00000007 du fan club "Panzer IV Forever" et fier de l´etre



Modo de http://nodh1.agora-system.com/forums/

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Messagepar wespe » dim. 26 févr. 2006 16:00

A voir les screens, il semble que l'infanterie est inexistante et les blindés peu nombreux, celà ressemble plus à close combat!
Sans oublier que tous les mouvements tactique, au contact étc.. ne sont surement pas inclus!

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Messagepar popov62 » jeu. 18 mai 2006 18:53

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu , une petite vid?o est dispo sur JDG : http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p ... d=873&t=10

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Messagepar STURMLUDO » jeu. 18 mai 2006 22:47

popov62 a écrit :Pour ceux qui ne l'auraient pas vu , une petite vid?o est dispo sur JDG : http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p ... d=873&t=10


Bof... :-k
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Messagepar Tonio » jeu. 18 mai 2006 23:32

On en reparle dans 6 mois OK ? :^o (le smiley qui se rapproche le plus du pipeau)
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Messagepar CapitaineBugelli » ven. 19 mai 2006 07:14

il est vrai que l'absence de la biffe et de l'artillerie a de quoi inquieter!Mais le jeu a quand quand meme, choisi un format a peu pres similaire (il on remplacer les 60seconde par 40) il est plus reussit techniquement (pas trop dur!!!!) .Autre bonne id?e l'interface inclu une minicarte qui permet d'avoir une vision globale du champ de bataille.Donc wait and see.....


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