grand strategique

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Baal
Caporal
Caporal
Messages : 143
Inscription : sam. 27 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Baal » ven. 13 janv. 2006 10:47

Il y a un délai (très court), effectivement.

En ce qui me concerne, j'attaque avec le plus faible soutenu par le plus fort. Ainsi, lors de l'inévitable contre-attaque lorsque l'on arrive dans la province (en plus des autres contre-attaques en cours d'attaque), seule ma faible unité est déroutée et pas l'unité forte qui peut aussitôt contre-attaquer.

A choisir, je préfère plusieurs éléments de même force qu'un couple fort/faible.

Avatar de l’utilisateur
Gromit
2eme classe
2eme classe
Messages : 9
Inscription : lun. 26 avr. 2004 00:00
Localisation : Saint-Cloud

Messagepar Gromit » ven. 13 janv. 2006 13:17

Moi, à HoI 2, j'adore jouer l'Italie. C'est un des pays les plus difficiles à jouer avec le Japon et tu as un tas d'option stratégiques possibles ...

Avatar de l’utilisateur
Bidoutzi
2eme classe
2eme classe
Messages : 6
Inscription : sam. 3 sept. 2005 00:00
Localisation : Le plat pays
Contact :

Messagepar Bidoutzi » ven. 13 janv. 2006 16:57

bzhjcc a écrit :1°) Est il possible que le jeu se mette en pose au début du combat plutôt qu'à la fin


Pour ça théoriquement il faut que tu changes l'affichage du message de type "nous avons engagé le combat à xxx", que tu le mette en popup avec pause.

2°) J'ai constaté que le synchronisme soutient d'attaque et attaque n'était pas parfait? Est il possible d'améliorer les choses? Sinon ça veut dire qu'il faut toujours attaquer avec la force la plus puissante et soutenir avec les plus faible?


La désynchronisation du soutien n'est que de quelques heures, généralement ce n'est pas génant. Mais tu n'as pas intéret à engager toutes tes unités dans un combat car tu t'expose à une contre attaque de flan qui donne de gros malus sans compter la perte du bonus de fortif en défense.

Avatar de l’utilisateur
bzhjcc
2eme classe
2eme classe
Messages : 24
Inscription : mar. 3 août 2004 00:00

Messagepar bzhjcc » lun. 16 janv. 2006 11:18

Merci pour ces pr?cisions.

J'ai une autre question : que donne la s?lection de "participe ? un assaut" (si je me souvient bien du nom) c'est une fl?che verte situer au m?me niveau que les options de partitionnement d'arm?es et des options pour monter dans un avions ou un bateau.

Avatar de l’utilisateur
Nightsun
2eme classe
2eme classe
Messages : 23
Inscription : mer. 8 juin 2005 00:00
Localisation : Belgique

Messagepar Nightsun » lun. 16 janv. 2006 11:32

C'est le mode "offensive" Ca augmente l'approvisionnement de ton unit? (ESE, effective supply efficiency, je joue en anglais) mais consomme plus de ravitaillement. Tu r?cuperes donc ton organisation plus rapidement. Totalement indispensable en Russie ou l'infra est d?plorable et ou la capacit? de transport explose.


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités