2 beaux Sherman "français"
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Ce char est un beau joujou, souvenez-vous (pour ceux qui regarde) d'un essai réalisé (je crois ) par l'émission Turbo entre un char Leclerc et un 4x4 (excusez moi pour ma mémoire qui flanche, l'émotion du souvenir) je ne rapelle plus le nom du modèle. Les journalistes et les militaires avait fait un test d'accélération entre les 2 engins. Dingue comme ça te clou le cul dans ton siège un Leclerc. Et puis le descriptif moteur ma fait pleurer, turbine d'hélico. Un bruit mélodieux, j'en ai pleuré, je voudrais le piloter, je le veux, haaaaa !!!! J'aimerai bien revoir ce reportage, si quelqu'un sais où le trouver sur le net. :-p :-p C'est peut-être un gouffre, mais quel bête!!!
- DingChavez
- Afien d'Or
Génial ton avatar Grohm!!!
un petit coup de up pour savoir qui à la chance d'avoir un Panther pas loin de chez lui dans un musée ou en extérieur, et si l'individu en question possède des photos...
Merci
un petit coup de up pour savoir qui à la chance d'avoir un Panther pas loin de chez lui dans un musée ou en extérieur, et si l'individu en question possède des photos...
Merci

Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Re: 2 beaux Sherman "français"
DingChavez a écrit :Depuis le temps que je passe devant, j'ai enfin pensé à les prendre en photo ce matin...
Char numéro 420013
Char numéro 420017
Ils sont tres beaux cest pépèr...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai d'autres clichés (vue de face et autre côté).
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Re: 2 beaux Sherman "français"
hunter a écrit :DingChavez a écrit :...
Ca signifie quoi ton post Hunter

- DingChavez
- Afien d'Or
Et puis cela ne surcharge pas du tout le topic...
- DingChavez
- Afien d'Or
StuG a écrit :Chouette!![]()
Enfin un remplaçant! :-p Vu qu'il est devenu souffre-douleur officiel d'AF à ma place :badgrin: les autres vont ENFIN :-° me considérer normalement... :biggrin:
Rêve pas...
StuG a écrit :Chouette!![]()
Enfin un remplaçant! :-p Vu qu'il est devenu souffre-douleur officiel d'AF à ma place :badgrin: les autres vont ENFIN :-° me considérer normalement... :biggrin:
C'est en effet ce que l'on pourrais croire. Mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin... Hunter à 13 ans et même si sa façon de s'exprimer sur le forum , n'est pas "conforme" à ce qu'on peux voir. Il a le mérite d'avoir fait la démarche pour nous rejoindre.
Donc merci de relacher un peu la pression.
Je lui demande de mon coté, (vu que je suis son parrain) de faire des interventions plus sobre en

Un peu de tolerance mesdames messieurs. Pour la pluspart d'entre vous à 13 ans vous étiez encore à la tétée!

au fai tles photos plus petites sur les forums cela serait sympa Ding
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Sun Tzu
Sun Tzu
- jolibois
- Caporal
StuG a écrit :DingChavez a écrit :Rêve pas...
D'abord on dit "RêveS pas" (Boum! 1 partout)
Salut les ptits loups.
Ben non!
A l'impératif, il n'y a pas de "s".
Contrairement au présent de l'indicatif.
A plus
Jolibois
il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux de toute façon, vous n´en sortirez pas vivant. Arioste www.lajeunegarde.com
Le singe qui gobe une noix de coco doit faire confiance à son anus
Le singe qui gobe une noix de coco doit faire confiance à son anus
Vauban a écrit :StuG a écrit :Chouette!![]()
C'est en effet ce que l'on pourrais croire. Mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin... Hunter à 13 ans et même si sa façon de s'exprimer sur le forum , n'est pas "conforme" à ce qu'on peux voir. Il a le mérite d'avoir fait la démarche pour nous rejoindre.
Je lui demande de mon coté, (vu que je suis son parrain) de faire des interventions plus sobre en![]()
![]()
et en
![]()
![]()
et de ne pas intervenir à tout bout de champ.
Il y en a un qui me soutien
Un peu de tolerance mesdames messieurs. Pour la pluspart d'entre vous à 13 ans vous étiez encore à la tétée!
hunter a écrit :Vauban a écrit :StuG a écrit :Chouette!![]()
Enfin un rempla?ant! :-p Vu qu'il est devenu souffre-douleur officiel d'AF ? ma place :badgrin: les autres vont ENFINme consid?rer normalement... :biggrin:
C'est en effet ce que l'on pourrais croire. Mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin... Hunter ? 13 ans et m?me si sa fa?on de s'exprimer sur le forum , n'est pas "conforme" ? ce qu'on peux voir. Il a le m?rite d'avoir fait la d?marche pour nous rejoindre.
Je lui demande de mon cot?, (vu que je suis son parrain) de faire des interventions plus sobre en![]()
![]()
et en
![]()
![]()
et de ne pas intervenir ? tout bout de champ.
Il y en a au moin 1 qui me soutien...
Il y en a un qui me soutien
Un peu de tolerance mesdames messieurs. Pour la pluspart d'entre vous ? 13 ans vous ?tiez encore ? la t?t?e!
- CapitaineBugelli
- Caporal
Revenir vers « Histoire et Militaria »